crm contact divalto weavy

Le CRM mobile : comment cela fonctionne ?

Nos logiciels ne sont pas des web apps. Ce sont de véritables applications référencées par les playstores d’Apple et de Google.

Les différents écrans sont pensés et taillés pour les supports mobiles. Qu’il s’agisse d’une tablette ou d’un smartphone, vos collaborateurs profitent de la meilleure expérience utilisateur.

Elles sont des extensions de notre CRM Divalto weavy.

Elles récupèrent les données nécessaires au quotidien des nomades : fiches clients, contrats, historique de commandes, catalogues produits, etc. Elles remontent toutes les données modifiées ou les documents ajoutées. L’ensemble de vos employés bénéficient de la donnée la plus fraîche possible.

Pas de réseau 3G ou 4G ? Les données et les fonctionnalités de l’application sont accessibles hors connexion. La synchronisation se fera dès que le réseau sera disponible à nouveau.

Quels sont les bénéfices d’une app CRM ?

En complément d’un CRM, une application mobile a plusieurs avantages :

Réduire les tâches chronophages à faible valeur ajoutée

Rédaction de rapport de visite, renouvellement des commandes pour les réapprovisionnements, gestion des notes de frais, tenue du stock embarqué, etc.

Augmenter le panier moyen

Catalogue produit interactif, gestion des promotions en cours, propositions d’up-selling et de cross-selling.

Atteindre vos objectifs commerciaux

Partage de plans d’actions commerciales (PAC) avec l’ensemble des commerciaux.

Améliorer la satisfaction de vos clients

Gammes de maintenance, calcul du consommable nécessaire en fonction de l’intervention, accès aux stocks mis à jour en temps réel pour anticiper les ruptures de stock.

Gagner du temps

Divalto weavy optimise les circuits, les agendas, trouve des clients à proximité en cas de rendez-vous annulé.

Eviter le rework

Les collaborateurs nomades réalisent l’ensemble de leurs tâches administratives pendant la visite (prise de commande, etc.) ou entre deux rendez-vous.

Connexion intuitive avec le SaaS

Qui dit logiciel en SaaS dit connexion simplifiée. Vos commerciaux et techniciens se connectent à tout moment sur le CRM. Ils y accèdent depuis le terrain grâce à l’application disponible sur mobile et tablette. Chaque collaborateur dispose de son identifiant et mot de passe personnel pour y accéder.

Les techniciens en intervention et les commerciaux nomades ne sont plus dépendants du papier. Ils gagnent un temps précieux en ressaisie.

Economique et sécurisé

Fortement plébiscités par les PME et ETI, les CRM en SaaS sont également plus économiques. Vous payez sous forme d’abonnement mensuel ou annuel. Le SaaS supprime les coûts d’infrastructure.

Les solutions SaaS sont hébergées dans des data center attitrés. L’investissement dédié à la sécurité de vos données est considérable. Des sauvegardes régulières sont effectuées sur les serveurs cloud. En cas de mauvaise manipulation, des équipés attitrées s’assurent de la bonne restauration des données.

Choisir la touche Française Divalto weavy

utilisateurs divalto crm

Le choix d’un CRM français est particulièrement important au niveau des fonctionnalités. Vous ne risquez pas de tomber sur un logiciel mal traduit. Des fonctionnalités incompréhensibles entraînent une mauvaise prise en main de l’outil et donc une perte de temps.

Les CRM français sont alignés sur la loi française. Divalto weavy est donc est soumis au RGPD. Les données sont sécurisées et vous avez la main dessus.

Avec un CRM américain, les données sont accessibles à tout moment par le gouvernement. Par ailleurs, vous êtes contraint de vous aligner sur les réglementations françaises et européennes pour la protection des données.

utilisateurs divalto crm