Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Choisir votre mode d’acquisition

Licence

Votre logiciel ERP est accessible via l’achat d’une licence et son hébergement peut se faire sur-site ou sur un serveur distant géré par vos soins ou votre partenaire.

Location

Votre logiciel ERP est accessible via la location d’une licence et son hébergement peut se faire sur-site ou sur un serveur distant géré par vos soins ou votre partenaire.

SaaS

Votre logiciel ERP est accessible via un abonnement à un service. Ce service inclut un espace dédié sur lequel est installé votre logiciel ainsi que des prestations de maintien en conditions opérationnelles.

Sélectionnez votre gamme

Divalto infinity est disponible en 5 gammes. Ces offres sont organisées selon vos besoins fonctionnels, votre métier et votre nombre d’utilisateurs.

Gammes Divalto infinity

Combien coûte un logiciel ERP ?

ERP Divalto infinity - Illustration accueil ERP

La mise en place d’un ERP est un projet conséquent ; qu’il s’agisse d’une première installation ou d’un renouvellement. Les entreprises dépensent en moyenne 1,5% à 1,8% de leur chiffre d’affaires annuel en investissements informatiques.

Pour un ROI positif et rapide, aucune étape n’est à négliger. Et surtout pas l’estimation de l’investissement nécessaire et comment le financer. Nous vous détaillons dans notre livre blanc les différentes étapes à budgéter pour votre projet.

ERP Divalto infinity - Illustration accueil ERP

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Nos conseillers sont à votre disposition !