Le tarif de notre ERP Divalto infinity dépend de plusieurs critères : son mode d’acquisition (SaaS, Licence ou Location), la gamme et la déclinaison choisies, le nombre et les profils d’utilisateurs et les options choisies.
Besoin d’un renseignement ? Nos conseillers sont à votre écoute.
1
A partir de 29€ /mois /utilisateur*
Profitez de la puissance de Divalto infinity avec un abonnement mensuel. Vous évitez les contraintes de toutes les petites opérations de maintien en conditions opérationnelles qui viennent souvent alourdir la facture. Vous bénéficiez du même logiciel proposé en mode licence avec un hébergement sécurisé en France dans des conditions optimales.
* Tarif au 01/09/2022
2
Tarif sur demande
Un achat de licence plus une assurance logicielle annuelle et la possibilité d’héberger le logiciel où vous le souhaitez (chez vous = ON PREMISE, chez votre intégrateur ou chez un hébergeur de votre choix).
3
Tarif sur demande
Un abonnement locatif mensuel incluant l’assurance logicielle annuelle et la possibilité d’héberger le logiciel où vous le souhaitez.
(Chez vous = ON PREMISE, chez votre intégrateur ou chez un hébergeur de votre choix).
Afin de répondre à vos besoins, nous proposons différentes déclinaisons de notre ERP Divalto infinity, selon votre métier ainsi que différentes gammes selon votre taille d’entreprise :
Nos offres s’adaptent à vos besoins.
Notre ERP Divalto infinity est disponible en trois déclinaisons métiers : commerce, service et industrie. Ces déclinaisons définissent les fonctionnalités incluses dans votre logiciel de gestion.
Nous proposons également différents profils utilisateurs. Avec ces profils, vous gérez les droits fonctionnels selon les besoins des utilisateurs. Vous profitez aussi d’une tarification ajustée à leurs usages réels.
Grâce à ces deux dispositifs, bénéficiez d’une tarification au plus proche de vos besoins. Vous ne payez pas pour des fonctionnalités inutilisées.
La mise en place d’un ERP est un projet conséquent, qu’il s’agisse d’une première installation ou d’un renouvellement. Les entreprises dépensent en moyenne 1,5% à 1,8% de leur chiffre d’affaires annuel en investissements informatiques.
Pour un ROI positif et rapide, ne négligez aucune étape. Et surtout pas l’estimation de l’investissement nécessaire et comment le financer. Nous vous détaillons dans notre livre blanc les différentes étapes à budgéter pour votre projet ERP.