Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Choisir votre mode d’acquisition

Divalto propose à ses utilisateurs trois modes d’acquisition pour accéder à ses produits : l’abonnement SaaS, le mode licence et le mode locatif.

SaaS

Entre 29€ et de 99€ / mois / utilisateur*

Le SaaS est l’avenir de l’ERP (et nous ne sommes pas les seuls à le penser ;)). Il vous permet de profiter de la puissance de Divalto infinity sans les contraintes de l’infrastructure (et toutes les petites opérations de maintien en conditions opérationnelles qui viennent souvent alourdir la facture) avec un abonnement locatif transparent. Ici, pas de version dégradée, vous bénéficiez du même logiciel qu’en mode licence ; le tout hébergé en France dans des conditions optimales.
* Tarif au 15/09/2021

Licence

Tarif sur demande

Idéal pour les connexions Wi-Fi instables comme pour ceux qui préfèrent stocker leurs données sur leurs serveurs sécurisés. On ne la présente plus mais, pour conserver un logiciel aux petits oignons, nous avons ajouté une assurance logicielle. A comprendre qu’elle est l’assurance d’accéder aux nouvelles versions au meilleur prix mais aussi de profiter sans frais(1) de certaines évolutions, correctifs et nouvelles fonctionnalités.

Location

Tarif sur demande

Vous êtes indécis·e ? Chez Divalto, on ne juge pas mais on met à votre disposition une offre avec le meilleur des deux mondes : un abonnement locatif mensuel et la possibilité d’héberger vos datas où vous le souhaitez (chez vous, chez votre intégrateur ; on vous laisse choisir).

Nos gammes et nos options

Nos clients ont des besoins différents c’est pourquoi nous proposons plusieurs gammes et des options complémentaires. Voici nos trois gammes phares :

ENTRY EXTENDED ULTIMATE
< 15 utilisateurs 15 à 300 utilisateurs Plus de 300 utilisateurs
Gestion commerciale OUI OUI OUI
Achat OUI OUI OUI
Logistique OUI OUI OUI
Stock OUI OUI OUI
Production Selon profil métier Selon profil métier Selon profil métier
GMAO-GRM Selon profil métier Selon profil métier Selon profil métier
Qualité OUI OUI OUI
Affaires Selon profil métier Selon profil métier Selon profil métier
Finances OUI OUI OUI
Paie-RH OUI
(bulletins sous abonnement)
OUI
(bulletins sous abonnement)
OUI
(bulletins sous abonnement)
Profil métier (i) OUI OUI OUI
Accessible en mode locatif OUI OUI NON
Profil utilisateurs (i) NON OUI OUI
Eligible à l’option WMS NON OUI OUI
Multilingue OUI OUI OUI
Eligible à l’option Siemens OpCenter Selon profil métier Selon profil métier Selon profil métier
Connectable à notre CRM Divalto weavy OUI OUI OUI

 

Vous êtes une ETI ou un grand groupe ? 👉 Contactez-nous pour découvrir notre offre sur-mesure.

Nos déclinaisons métiers et utilisateurs

illustration de divalto infinity 10.5

Nos offres s’adaptent à vos besoins.

Elles sont disponibles en trois déclinaisons métiers : négoce, service et industrie. Ces déclinaisons définissent les fonctionnalités incluses dans votre logiciel de gestion ; ce qui est pris en compte dans la tarification de votre site.

De la même façon, nous proposons des profils utilisateurs. Ces profils vous permettent de gérer des droits en fonction des besoins de vos utilisateurs et surtout d’avoir une tarification adaptée à leurs usages de Divalto infinity.

Ces deux dispositifs vous offrent une tarification au plus proche de votre utilisation du logiciel. Vous ne payez pas pour des fonctionnalités inutilisées.

illustration de divalto infinity 10.5

Combien coûte un logiciel ERP ?

Comment budgéter et financer son projet ERP ?

La mise en place d’un ERP est un projet conséquent ; qu’il s’agisse d’une première installation ou d’un renouvellement. Les entreprises dépensent en moyenne 1,5% à 1,8% de leur chiffre d’affaires annuel en investissements informatiques.

Pour un ROI positif et rapide, aucune étape n’est à négliger. Et surtout pas l’estimation de l’investissement nécessaire et comment le financer. Nous vous détaillons dans notre livre blanc les différentes étapes à budgéter pour votre projet.

Comment budgéter et financer son projet ERP ?

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Nos conseillers sont à votre disposition !