En SaaS (Software as a Service), votre logiciel est accessible via un abonnement à un service. Ce service inclut un espace dédié sur lequel est installé votre logiciel. Cet hébergement à distance est mis en place et maintenu en conditions opérationnelles par nos soins.
Les interfaces de nos solutions sont développées spécifiquement pour un accès via un navigateur en ligne ou via une application. Elles sont aussi intuitives qu’une version « bureau ».
OPÉRATIONNEL
ECONOMIQUE
La sélection des serveurs, leur configuration, leur sécurisation, leur installation ainsi que leur maintenance sont à la charge de Divalto.
Pour nos utilisateurs divalto infinity, nous avons choisi une architecture multi-locataires. Les données de chaque client sont totalement isolées au sein d’espaces dédiés.
Mais ces derniers disposent des éléments infogérés par Divalto et présents dans ce que nous aimons appeler “des parties communes” :
Le terme SaaS (Software As A Service) ou « logiciel en tant que service » consiste à mettre une solution de gestion à disposition sur des serveurs distants. Les utilisateurs accèdent donc à leur ERP via un navigateur web.
Ce service « clé en main » est hautement sécurisé et est géré au quotidien par une équipe de spécialistes informatiques.
Le maintien en conditions opérationnelles de la solution, les mises à jour de couches applicatives et la maintenance des infrastructures (serveurs, réseau, etc.) sont à la charge de l’éditeur : l’abonné n’a donc pas à s’en soucier.
1
Veiller à ce que le système soit opérationnel et rétablir le service en cas d’incident.
2
Protéger l’environnement de chaque client, garantir la confidentialité de ses données et assurer le fonctionnement des services
3
Assurer la maîtrise des moyens, ajuster au mieux le fonctionnement des services et veiller à la rapidité de fonctionnement des services
4
Mettre à jour les composants de l’environnement afin de limiter les dysfonctionnements, optimiser leur fonctionnement et utiliser de nouvelles fonctionnalités.