Contact CRM Divalto weavy

Commerciaux, simplifiez-vous vos cycles de ventes

« Je viens de terminer mon 2e rendez-vous client de la journée. Notre prospect a plutôt bien accroché sur notre climatisation. Je vais pouvoir retranscrire mes notes papier en rentrant ce soir.

Ça serait beaucoup plus simple si je pouvais noter tout ça directement dans un logiciel. Je perds un temps pas possible !

En plus, le prospect était intéressé par une grande quantité. Il a fallu que j’attende 10 minutes au téléphone pour lui confirmer le stock. Je n’ai pas eu l’air très professionnel. »

Le CRM vous suit jusque sur le terrain. La prise de commande est réalisable sur l’application tablette ou mobile. Avec Divalto weavy, vous réceptionnez la commande plus tôt. Toutes les infos sont transmises au siège depuis le terrain. Et le client est facturé plus rapidement !

Grâce à la connexion siège-terrain, vous avez accès aux informations nécessaires pour réaliser la transaction (stocks, informations produits, demandes clients, etc.). Fini les appels au standard !
Vous contrôlez également les encours. Pratique pour éviter de vendre à un client qui présente des impayés. Ce rendez-vous est aussi une bonne occasion pour le relancer physiquement.

Bref le CRM, vous octroie une gestion optimale de votre clientèle et ce jusque sur le terrain.

Managers, ajustez vos plans d’actions commerciales

Tableau de bord CRM Divalto weavy

« Il est temps de vérifier les performances de mon équipe. Normalement tous mes commerciaux m’ont envoyé leurs chiffres dans un fichier Microsoft Excel. Je fais en sorte de tout compiler sur un seul fichier. Je passe également du temps sur la création de graphiques et tableaux. C’est plus parlant ».

Utiliser un CRM pour managers commerciaux

Les performances de vos commerciaux sont regroupées dans des tableaux de bord dynamiques. Les KPI sur la vente (nombre de commandes, panier moyen, CA), vous aident à ajuster vos plans d’actions commerciales.
Par ailleurs, les managers ont une visibilité totale sur le planning de leurs équipes : congés, rendez-vous et disponibilités. Vous vous adaptez rapidement aux changements de dernière minute.

Tableau de bord CRM Divalto weavy

Techniciens, profitez d’une gestion d’intervention optimale

technicien sav tablette

« La machine est défectueuse. J’ai besoin de pièces pour réparer la pompe à chaleur réversible air-air. Je vais encore devoir faire des allers-retours entre le bureau et le lieu de l’intervention… »

Utiliser un CRM pour techniciens

Divalto weavy pour les techniciens est un outil d’aide à la gestion des interventions. Les forces techniques tippent leur intervention sur le terrain.

Avec l’application CRM disponible sur mobile ou tablette, ils accèdent aux stocks embarqués, contrats client, historique d’intervention et autres données pour réaliser l’intervention.

En cas de panne, le technicien prend en photo la pièce manquante pour un futur achat. Une fonctionnalité pertinente également pour avoir un visuel sur l’avant/après des interventions.

technicien sav tablette

Chefs de services, quel technicien est disponible pour une tournée de maintenance ?

app crm mobile agenda outlook divalto weavy

« Je viens de recevoir une demande d’intervention. La climatisation d’un client ne fonctionne plus. Apparemment il aurait même des problèmes de fuite. Je vais contacter l’équipe pour avoir leur disponibilité ».

Utiliser un CRM pour les chefs de services

A l’instar des managers commerciaux, vous avez une visibilité totale sur le planning de vos équipes. En cas de panne ou de demande d’intervention, vous assignez les techniciens disponibles.

Avec Divalto weavy, vos clients peuvent soumettre leurs demandes d’interventions directement sur un portail extranet dédié.

app crm mobile agenda outlook divalto weavy

CRM pour marketing et centre de contact

« Nous avons reçu un certain nombre d’appels ces derniers temps. Il s’avère que notre dernier produit Clim4Cool, présente quelques dysfonctionnements. Nous devons communiquer au plus vite ».

Utiliser un CRM pour téléconseillers

Les téléconseillers créent les nouveaux contacts dans le CRM. Ils indiquent l’origine du contact (formulaire, appel, publicité, etc.) et toutes les informations nécessaires à sa fiche d’identité (nom, prénom, téléphone, etc).

Cette fiche d’identité regroupe tous les échanges avec le contact. Une fois le rendez-vous obtenu, il est affecté à un commercial dans le logiciel.

Vous souhaitez attribuer une remise à vos clients ? Créez un événement associé à votre prospect ou votre client. Vous retrouverez plus facilement les contacts affiliés à la remise.

Utiliser un CRM pour responsables du centre de contact

Les responsables du centre de contact analysent les performances grâce aux tableaux de bords. Les KPI aident à la prise de décision : nombre de prospects entrés, leads créés, projets détectés – ou non -, origine des entrants, entre autres.

Utiliser un CRM marketing

Vous segmentez directement dans le logiciel CRM. Vous filtrez la base sur l’ensemble des champs du CRM : date de création, siret, téléphone, origine du prospect, etc.

Sur Divalto weavy, ces données servent de ciblage pour vos campagnes marketing. Vous exportez les groupes de segments vers les outils souhaités, Dolist, MailChimp, Sarbacane ou Webmecanik.

Les retours de campagnes sont affichés dans l’onglet marketing : taux d’ouvertures, clics ou désabonnements.

Dans le cadre d’un retour produit, vous segmentez sur les codes événements. Vous communiquez sur la remise uniquement sur les contacts associés au code événement désiré.

Vous souhaitez équiper votre PME-ETI d’un CRM ?

N’hésitez pas à nous envoyer votre cahier des charges ou à contacter nos experts au 03 88 64 50 60.