Fonctionnalité marketing centre de contact CRM Divalto weavy

Renforcer la relation client

Dans un secteur comme le transport routier, votre entreprise n’a pas le droit à l’erreur. Avec une info centralisée et unifiée, c’est possible.
Commerciaux, SAV, marketing, ADV et managers, toute l’entreprise partage la même donnée au même endroit. Vous avez accès à l’ensemble des échanges clients :

  • catalogue produits et services,
  • tarifs,
  • contrats,
  • commandes,
  • etc.

Le CRM aide les commerciaux à gérer leur quotidien et leur portefeuille client. Ils retrouvent dans le CRM toutes les données et les outils : gestion des contrats, encours clients ou factures, prise de commande, réalisation de devis et accès à l’historique du client.

Point notable, notre solution CRM Divalto weavy s’interface à votre ERP (WMS). La donnée client est enrichie par la synchronisation entre les deux logiciels.

Répondre vite au client n’aura jamais été aussi simple !

Commerciaux du transport, ne perdez plus votre temps

La force du logiciel CRM transport, c’est surtout de travailler mieux.

Les tâches chronophages des commerciaux sont prises en charge par la solution de GRC :

  • prise de commande et de devis,
  • notes de frais,
  • élaboration de tournées,
  • remontée des informations au siège.

Avec le CRM Divalto weavy, les commerciaux sédentaires travaillent sur le terrain grâce à l’app mobile et tablette. Plus de problème de rework, les contrats, devis, factures et commandes sont saisis directement en rendez-vous !

Besoin d’une information sur la livraison client ? Le logiciel peut remonter les informations de votre logiciel de gestion. Un commercial pourra traiter facilement une question ou une réclamation (marchandises abîmées, perdues ou volées). Grâce à la connexion siège-terrain/terrain-siège en temps réel, les commerciaux consultent ces infos sur leur application mobile et tablette.

Un suivi complet de l’activité

utilisateurs divalto crm

Le CRM met à votre disposition des tableaux de bord générés automatiquement.

Les managers commerciaux analysent les « Key Performances Indicators » (chiffre d’affaires, ventes, marge, taux de réclamations) pour adapter les objectifs commerciaux à moyen et court terme.

L’instance CRM se révèle surtout être un excellent outil de pilotage. Vous avez une visibilité totale sur les plannings, services vendus, appels d’offre en cours, prestations réalisées… Bref vous avez le contrôle sur votre activité !

utilisateurs divalto crm

Un CRM transport pour les professionnels du transport et de la logistique

Vous doutez encore de l’utilité d’un CRM transport ? Vos concurrents, non !

Le transport est le dernier maillon de la supply-chain. Votre problématique est double : satisfaire vos clients et les clients de vos clients.

Prenons les réclamations client, sujet sensible pour les professionnels du transport. Grâce au CRM, vous pouvez traiter efficacement ces retours. Le logiciel vous permet d’être réactif et de ne pas laisser votre contact en plan, et donc d’améliorer la satisfaction client.

Vous êtes de plus en plus nombreux sur le marché du transport et de la logistique. La relation client doit donc être personnalisée si vous ne voulez pas perdre votre client. Equipez-vous des outils appropriés, équipez-vous d’un logiciel CRM transport.