Une chasse optimale avec la fonctionnalité centre de contact

centre appel contact phoning

Le CRM est un excellent logiciel de gestion de la prospection commerciale. Il centralise l’ensemble des retombées de vos campagnes marketing, de communication et commerciales.

Dans Divalto weavy, nous appelons ces retombées les « entrants ». Il s’agit d’appels entrants, de formulaires provenant de votre site web, d’emails entrants mais aussi de prospection téléphonique.

Les entrants à recontacter sont transférés au centre de contact. Ils les relancent par téléphone ou par email.

centre appel contact phoning

Visibilité à 360° sur vos contacts

Un historique des échanges avec les contacts est conservé dans le logiciel CRM. Vous avez une visibilité totale des suspects/prospects. Le centre d’appel est à même de qualifier le prospect avant de le transférer aux équipes commerciales.

Besoin de retrouver un prospect associé à un code NAF spécifique ? Les recherches peuvent être filtrées sur les champs de base du CRM : code postal, adresses, ventes, événements, code NAF, et numéro de téléphone, entre autres.

Convertissez votre prospect en client avec l’app. mobile

utilisateurs divalto crm

Vous venez de décrocher votre premier rendez-vous avec votre prospect. Il est temps de concrétiser et d’en faire un nouveau client !

Ne vous embêtez plus avec de la paperasse inutile en rendez-vous. Notre outil CRM Divalto weavy fonctionne directement sur votre tablette et mobile. Grâce à l’application, les commerciaux ont à disposition un catalogue produit interactif.

Vous avez également accès à toutes les données clients : nom, type d’entrant, type de projet, etc. Vous savez ce dont votre interlocuteur a besoin et surtout ce qu’il ne veut pas.

utilisateurs divalto crm

Des commerciaux toujours connectés

L’intégralité des rendez-vous clients est conservée dans votre tablette. Devis, commandes et factures sont générés depuis l’app iPad et mobile.

Plus de craintes de perdre vos notes, et surtout votre temps. Les commerciaux ne retapent plus les bons de commandes de retour en agence ou chez eux. Ils se focalisent sur le plus important : la vente !

La connexion entre le siège et le terrain et un réel plus. Vous avez accès aux infos client n’importe où et n’importe quand.

Encore dubitatif ? Pourtant les solutions CRM mobiles ont déjà fait leurs preuves. D’après Aberdeen Group, les commerciaux utilisateurs d’app CRM dépassent l’objectif annuel fixé de plus de 24%.

Atteignez vos objectifs avec les outils de monitoring

La vente est réalisée, il est temps de passer à la phase analyse.

Les logiciels CRM comme Divalto weavy pour les forces de vente disposent de tableaux de bord analytiques. Vous étudiez les ventes réalisées, le chiffre d’affaires, les habitudes des consommateurs et le montant du panier moyen entre autres. Vous suivez avec précision les objectifs que vous avez fixés.

Les objectifs atteints vous semblent irréalisables ? Vous avez rencontré des problèmes avec un produit ou client ? Les datas sont là pour vous aider à y voir plus clair :

  • Déterminez votre best-seller
  • Identifiez les articles pour le cross-selling
  • Identifiez votre client phare
  • Développez des programmes de fidélisation
  • Repérez les invendus et identifiez la cause

Responsables commerciaux, ces précieux indicateurs vous permettent d’affiner vos plans d’actions commerciales. Surtout, vous déterminez des objectifs atteignables pour votre activité et vos équipes.

Hubspot confirme que 75% des managers commerciaux ont recours aux données analytiques du logiciel CRM pour définir des stratégies pertinentes et augmenter leurs ventes.