interface ERP Divalto infinity

Les témoignages de nos clients

Palais des thés
Célèbre distributeur de thés, d’infusions et d’accessoires, Palais des thés s’est équipé de notre logiciel de gestion il y a trois ans. L’entreprise recherchait une solution plus moderne pour gérer son activité mais aussi des fonctionnalités avancées comme la gestion des demandes d’achats de la part de ses boutiques.

“Les salariés apprécient l’interconnexion des modules comptabilité et gestion commerciale. Le transfert automatique des pièces commerciales (facturation clients, etc.) permet un gain de temps considérable pour tous.”

 

Réseau GDS
Le réseau GDS est l’opérateur local de distribution de gaz naturel dans le Bas-Rhin. Après un projet ERP mitigé, il souhaitait s’équiper d’un nouveau logiciel capable de gérer ses achats fournisseurs, la traçabilité de ses articles et assurer un liaison avec sa solution de gestion de chantier.

“Sur le plan fonctionnel et logistique, on retrouve nos petits, on continue à scanner les articles par flasheur, les préparateurs de commandes et les magasiniers sont satisfaits, les contrôles d’inventaires sont facilités par l’impression des stocks théoriques. Nous sommes sereins.”

 

Brandecision
Brandecision est spécialisé dans la création et la distribution de produits sous contrats de licence. La société connaît une belle croissance et nécessitait une solution de gestion unique pour gérer ses différentes fonctions.

“Nous recherchons une fonctionnalité qui est essentielle pour nous qui gérons les dates de péremption sur nos denrées alimentaires (bonbons, chocolat, etc.) : le FEFO (First Expired First Out). Ce logiciel de gestion commerciale est l’outil parfait pour gérer tous les flux commerciaux et logistiques de notre entreprise.”

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez nos autres ressources sur la gestion commercialeses tutorielsles forums d’avis et son utilité.

 

Groupe Deshoulières
La maison Deshoulières est la plus grande manufacture française de porcelaine. Ce groupe s’illustre dans le monde entier avec des produits de haute qualité et son savoir-faire unique. Pour mieux gérer ses données, le porcelainier a choisi d’investir dans un ERP.

“Nous sommes très satisfaits de l’interconnexion des différents modules et de l’uniformisation du système d’information ; dont la gestion commerciale et la comptabilité. Mention spéciale pour le logiciel Point de vente qui assure une bonne gestion des six magasins d’usines.”

 

Groupe Pelletreau
Le Groupe Pelletreau fabrique et distribue du conditionnement et de l’emballage industriel en bois. L’industriel a choisi un logiciel intégré pour gérer sa gestion commerciale et sa production.

“Nous avons été séduits par la solution car elle convient aussi bien pour des tâches de production que de distribution. Ces deux activités sont les piliers de notre entreprise ! Nous l’utilisons pour éditer des devis clients, des bons de livraison ou des factures. L’ERP nous permet aussi de suivre en temps réel les entrées et les sorties du magasin.”

 

Codes Rousseau
Éditeur de manuels de code la route et de matériel de formation, Codes Rousseau recherchait une solution de gestion pour traiter plus efficacement ses 600 articles et 50 000 factures de vente à l’année.

“Avec environ 300 commandes par jour, nous devons être réactifs. Avec le logiciel de gestion commerciale, nous pouvons expédier nos commandes très rapidement. Une commande passée dans la journée peut être expédiée le jour même. La rapidité de la prise de commande, de la gestion de la production et de l’expédition sont très appréciables. Nous savons toujours où en sont nos commandes, si l’ordre de fabrication est clôturé ou non.”

En conclusion

ERP Divalto infinity macbook pro

En résumé des témoignages de nos clients, notre logiciel de gestion commerciale vous offre la possibilité d’être performant et réactif sur la gestion de vos pièces commerciales (facturation clients, devis, etc.) mais pas seulement.

Ces outils permettent de gérer des fonctionnalités spécifiques comme :

  • la traçabilité des stocks,
  • la logistique,
  • la connexion au module comptabilité,
  • la gestion des stocks,
  • etc.

Ils s’adaptent aussi à votre métier et à votre secteur (industrie, services, etc.).

Vous avez un projet de logiciel de gestion ? N’oubliez pas nos conseils : définissez bien vos attentes, vos objectifs de gestion et les spécificités de votre activité (produits, organisation, services, modèle de vente, etc.). Bien travailler cette étape est l’assurance d’un déploiement réussi.

ERP Divalto infinity macbook pro