logo
Commerciaux

Un CRM SaaS pour la force de vente

Eviter le rework ! C’est certainement l’une des composantes les plus importantes du CRM commercial.

Il facilite la vie des collaborateurs terrain grâce à son interface mobile. Les commerciaux reportent les informations des rendez-vous client directement sur leur application : commandes, devis, facture et contrats. Résultat, vous ne vous encombrez plus de papier inutile et évitez les actions chronophages d’après rendez-vous.

L’app. terrain dispose également d’un catalogue tactile. Toutes les infos produit sont consultables directement sur téléphone ou tablette.

Avec une solution CRM SaaS comme Divalto weavy, vous profitez d’une connexion du siège au terrain (et inversement). Pratique pour remonter les données clients les plus fraîches !

Techniciens

Un CRM SaaS pour les techniciens

Quand on est technicien, on a besoin d’un outil CRM pour gérer l’ensemble des interventions : les pannes rencontrées, les remplacements de pièces usagées… Bref, un historique sauvegardant toutes les opérations effectuées sur la machine.

L’application mobile/tablette est essentielle. Le technicien y partage toutes les infos nécessaires lors de son intervention. La fonction photo, proposée par Divalto weavy, peut être couplée avec les documents administratifs (devis ou factures). Une fonctionnalité pertinente en cas d’achat de matériel.

Les chefs d’équipe ont une visibilité totale sur le planning de leurs équipes. Il dispatche les techniciens disponibles en fonctions des demandes d’interventions client.

Téléconseillers

Un CRM SaaS pour les téléconseillers

Site internet, appels, Google ADS… d’où proviennent vos prospects ?

Grâce à ses connexions avec plusieurs solutions marketing, WordPress, Sarbacane, MailChimp ou encore GetQuanty, le logiciel CRM Divalto weavy conserve une sauvegarde de l’ensemble des interactions effectuées avec le contact (formulaire, appel sortant, appel entrant, etc.).

Toutes les données client sont centralisées. Les téléconseillers accèdent rapidement aux infos importantes. Les équipes du centre de contact pourront adapter leur discours en fonction des dernières infos partagées.

Connexion

Votre outil CRM se connecte à votre ERP

Factures, bons de commandes, chiffre d’affaires, encours client, vous remontez les éléments commerciaux directement dans le CRM.

Toutes les performances sont représentées dans des tableaux de bords. Les managers suivent l’efficacité de leurs services grâce aux KPI primordiaux : nombre de contacts entrants sur une période, nombre d’affectations, nombre de contacts traités, origine, etc.

Marketing

Un CRM SaaS pour le marketing

Si vous souhaitez atteindre vos objectifs commerciaux, il vous faut qualifier votre base de données.

Le logiciel CRM dispose de fonctionnalités marketing pour collecter aisément les données clients et prospects. Chaque collaborateur aura accès aux données partagées.

Les données recueillies sont utilisées pour affiner les ciblages prospect et client. Des informations pertinentes pour ajuster vos campagnes marketing et plans d’actions commerciales.

Cerise sur le gâteau, notre CRM Divalto weavy se synchronise avec plusieurs solutions de marketing plébiscitées sur le marché. Connectez-vous à Sarbacane pour créer des campagnes emailing ou automatisez vos opérations marketing avec Webmecanik (éditeur marketing automation)

Suggestion d’articles dans cette section

Hébergement

Repérer un besoin en CRM mobile en entreprise

Hébergement

CRM en ligne français : pourquoi consommer local pour votre gestion ?

Hébergement

CRM online : en route pour le Cloud !

Hébergement

Pourquoi choisir le SaaS avec le logiciel CRM ?

Hébergement

Quels sont les avantages du CRM mobile ?