Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Sommaire

Le marché du CRM, une évolution constante

Les solutions CRM n’ont cessé de s’améliorer ces dernières années. Initialement, prévus pour le commerce, elles permettaient aux commerciaux de numériser leurs actes de vente.

Le CRM Divalto weavy, s’est rapidement diversifié pour créer une fonctionnalité utile aux techniciens afin qu’ils puissent saisir leurs rapports d’intervention ou bien programmer des actions de maintenance.

À la suite de cela, des fonctionnalités marketing ont été insérés. Le CRM est désormais utilisable par un grand nombre de collaborateurs.

Grâce à l’intégration de tous les membres de l’entreprise dans votre CRM, il est donc très facile de suivre l’avancée du prospect dans le tunnel de conversion, ou bien les actions à programmer chez un client.

Quels sont les avantages de Divalto weavy ?

Le CRM Divalto weavy propose plusieurs avantages pour les techniciens terrains et les commerciaux nomades :

  • Il est disponible en mode Saas (cloud sécurisé)
  • Il peut être utilisé sur tous types d’appareils, en ligne ou hors ligne
  • Son ergonomie est pensée pour le terrain.

Vous l’aurez compris, weavy est pensé pour être utile à tous vos collaborateurs terrain et complémentaire avec votre ERP.

Un connecteur bi directionnel, pour quoi faire ?

Ce connecteur est bidirectionnel et cela représente un grand nombre d’avantages. En effet, les données importées dans l’ERP sont synchronisées avec Divalto weavy et inversement.

Les point clés de la signalétique qui seront remontés sont par exemple :

  • Les clients
  • Leurs coordonnées
  • Les contacts associés

Du côté saisi des offres, vous pourrez synchroniser entre les 2 logiciels :

  • Les articles du catalogue
  • Les offres en cours
  • Votre stock

En bref, toutes les informations saisies dans un des deux logiciels sont automatiquement intégrées dans le second. Ce qui permet aux équipes qui ne travaillent que sur l’ERP d’avoir les dernières informations remontées par les équipes de terrain.

Pour les équipes de terrain, les prises de commande ou les pièces à commander sont donc connues avant de passer un accord avec le client pour éviter les erreurs.

Un connecteur fait pour durer et se déployer facilement

Vous n’êtes pas équipés de la dernière version de Sage ? Votre offre est en mode Saas ? Pas de panique ! Ce connecteur est fait pour s’adapter de la version 100 I7 jusqu’à la dernière version en date.

Au niveau des abonnements Saas, pas de souci à vous faire, ce connecteur est également pensé pour vous !

Dans les mois et les années qui vont venir, les mises à jour seront pensées pour adapter ce connecteur, vous pouvez donc être sûrs que votre CRM sera toujours à vos côtés peu importe votre version.

Vous êtes à présent convaincu par ce connecteur et vous souhaitez l’intégrer dans votre système ? Rien de plus simple, en seulement 3 jours, il peut être opérationnel dans votre entreprise !

Conclusion

En bref, Sage ligne 100 et Divalto weavy sont un duo gagnant ! La grande ergonomie de ce connecteur permet une prise en main et une utilisation simple pour vos équipes terrain.

Sa bidirectionnalité assure la synchronisation des données entre les deux logiciels. Pour conclure, son déploiement simple et rapide vous permet un retour sur investissement rapide.

Temps de lecture : 2 mins
Partager l'actualité

La cas INDIA France

Notre client commun INDIA utilise depuis cette année ce connecteur. Ce dernier lui propose donc une connexion optimisée entre les deux logiciels.

« Avec ces outils, nous gérons la prise de commande, puis le suivi de commande, jusqu’à la facturation » Christophe Martins – Président INDIA France

Filtrer par :

Divalto, 40 ans aux côtés des entreprises : Une nouvelle équipe aux commandes de l’entreprise et lancement de Divalto one, la nouvelle plateforme technologique qui réinvente l’expérience utilisateurs !

Une nouvelle équipe aux commandes de l’entreprise et lancement de Divalto one, la nouvelle plateforme technologique qui réinvente l’expérience utilisateurs !