Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Naissance d’une nouvelle solution IT

La transformation digitale bouleverse en profondeur les entreprises, l’ensemble des métiers, des usages, des relations, … Pour réussir cette mutation, Divalto annonce la naissance d’une nouvelle solution CRM dédiée aux PME et ETI : Divalto weavy.

« Il faut ouvrir le sujet du numérique à toutes les entreprises. Il est gage de compétitivité particulièrement pour les PME et ETI. C’est pour leur permettre de relever ces nouveaux défis et de saisir les opportunités générées par la digitalisation que Divalto lance le CRM Divalto weavy et vous dévoile sa nouvelle stratégie. » explique d’entrée Thierry Meynlé, Président de Divalto.

DANS LE DOSSIER DE PRESSE, Divalto vous dévoile :

  • La genèse et les contours du CRM Divalto weavy
  • La stratégie de développement associée à cette nouvelle solution

« Je profite de ce moment de partage pour vous annoncer également nos résultats. 2018 fut une année dynamique pour l’ensemble de nos activités avec un chiffre d’affaires global de 26,5 millions d’euros. Une belle performance également concernant nos revenus récurrents SaaS en croissance de 17% comparés à 2017. Nos équipes continuent de s’étoffer et comptent 250 collaborateurs à ce jour. En 2019, nous prévoyions de recruter 60 nouveaux profils. Je suis totalement confiant et optimiste. Le numérique est créateur de richesse, d’agilité et de nouveaux emplois. » conclut Thierry Meynlé.

Filtrer par :

CP - Concours Divalto C.A.R.E I.T 2019/20

Divalto soutient les initiatives solidaires des étudiants avec la deuxième édition du concours Divalto C.A.R.E I.T.