Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Fonctionnalité marketing centre de contact CRM Divalto weavy

Traitement de l’intervention terrain

Une fois l’intervention affectée par le chef de service, votre technicien a accès à tous ses détails : type d’intervention, site concerné, équipements, pièces, planification, gammes opératoires et étapes prises en charge.

Sur le terrain, il retrouve toutes les données de l’intervention dans son application CRM (diagnostic, opérations, mesures, relevés de compteurs, durée, entre autres). La maintenance est guidée avec une check-list explicative.

Votre technicien a accès à l’historique d’intervention effectué chez le client. Il vérifie le stock embarqué sur son application CRM :

  • Consulter les pièces précédemment utilisées
  • Prévoir les pièces au moment de la création de l’intervention
  • Valider l’utilisation lors de l’intervention dans la fonctionnalité stock véhicule

Votre technicien utilise les fonctionnalités de photo et vidéo pour ajouter des pièces jointes à son rapport. Elles sont utilisées pour illustrer l’avant/après de l’intervention.

Elles complètent aussi les devis et documents administratifs édités dans l’application.

Divalto weavy se connecte à Dropbox ou à la galerie du téléphone (ou de la tablette) pour récupérer les fichiers media. Vos techniciens annotent les photos et vidéos pour compléter l’illustration.

En phase d’édition, vos techniciens laissent des commentaires sur Divalto weavy.

Ces commentaires peuvent servir d’annotations destinées exclusivement à l’interne. Ils sont également consultables sous forme de notes par le client.

Synchronisation des données siège-terrain/terrain-siège

La connexion avec le siège permet la remontée des données du terrain.

Les rapports d’intervention remontent directement au siège et actualisent la fiche client (planification des prochaines interventions, pièces à commande, etc.). Votre technicien a accès à l’ensemble des données clients grâce à cette connexion : historique d’intervention, pièces ou contrat en cours. Les informations sont synchronisées depuis le siège.

L’application fonctionne également en mode déconnecté sur tablette et mobile. Les données s’actualiseront lors de la prochaine connexion.

Génération du rapport de visite

Le rapport de visite est généré en fonction des éléments préalablement saisis dans l’application CRM par votre technicien. Il se présente sous forme de liste à coche à éditer. Le rapport généré est présenté au client pour signature.

Une fois le rapport signé, votre technicien remplit une suite à donner à l’intervention.

Le bon d’intervention est envoyé au siège pour correction et validation. Cette dernière version est remise au client.

Une intervention non prise en charge par votre contrat client ? Votre technicien génère, sur place, un devis éditable dans son application tablette et mobile.