logo
parcours

Son parcours jusqu’à Divalto

Jérôme VIREY a débuté sa carrière en 1990 chez Agora Communication comme chargé des solutions IT au service du marketing direct.

En 1994, il intègre Apsylog en tant que consultant grands comptes. Il rejoint l’entreprise Pyra en 1997 en qualité de chef de projet PME- PMI, puis prend la direction des départements qualité et relation clients.

C’EST EN 2005 QUE JÉRÔME VIREY REJOINT DIVALTO AU POSTE DE RESPONSABLE COMMERCIAL. DEPUIS, IL Y RÉALISE UN PARCOURS D’EXCELLENCE.

Visionnaire et gestionnaire, il est nommé Directeur Commercial en 2009 par Thierry MEYNLE, le Président du Groupe.

Quatre ans plus tard, il entre au Comité Exécutif. Participant activement à la montée en puissance de la société, il en devient son Directeur des Opérations – COO en 2014.

Jérôme VIREY a joué un rôle majeur aux côtés de l’équipe dirigeante dans l’organisation, le management et les axes de développement de l’entreprise qui a su faire évoluer son modèle.

Cette PME reprise au départ de son fondateur Maurice Vallet en 2006 par les salariés et Pléiade Investissement, connaît une croissance continue remarquable. Elle compte aujourd’hui 230 salariés pour un chiffre d’affaires de 21millions d’euros en 2016.

Jérôme VIREY dispose d’une connaissance approfondie des métiers et organisations, savoirs essentiels pour développer les activités, en accompagnant PME – PMI et ETI dans leur transformation digitale, au travers des solutions métiers et SaaS de Divalto.

Cet article vous a plus ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Logiciel ERP divalto infinity
Presse 16 Déc 2022
Comment les industries travaillant à l’affaire peuvent optimiser leur activité grâce aux ERP ?
Presse 12 Déc 2022
CP – Divalto développe son expertise de la dématérialisation avec Docoon.
Presse 01 Juin 2022
CP – Divalto, 40 ans aux côtés des entreprises :
CRM 20 Mai 2022
CRM B2B : Des contacts bien gérés
ERP 06 Mai 2022
Comment mieux utiliser vos KPIs avec l’ERP Divalto infinity ?

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.