Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).
Strasbourg, le 20 octobre 2017 /
Divalto fait part de la nomination de Jérôme VIREY au poste de Directeur Général. Cette nomination répond au fort développement de l’activité liée à l’accélération de la transformation digitale des entreprises. Le nouveau Directeur Général aura pour mission d’accompagner la migration vers le 100% numérique pour mieux anticiper et répondre aux besoins des clients et intégrateurs.
A 49 ans, ce diplômé d’une maîtrise en administration des entreprises (Rennes 1 – 1990) et d’un DESS en gestion à l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises d’Orléans – 1993) capitalise 27 années d’expérience en commercialisation, refonte et optimisation des systèmes d’information.
Presse
20 octobre 2017 –
3 mn de lecture
Jérôme VIREY a débuté sa carrière en 1990 chez Agora Communication comme chargé des solutions IT au service du marketing direct.
En 1994, il intègre Apsylog en tant que consultant grands comptes. Il rejoint l’entreprise Pyra en 1997 en qualité de chef de projet PME- PMI, puis prend la direction des départements qualité et relation clients.
C’EST EN 2005 QUE JÉRÔME VIREY REJOINT DIVALTO AU POSTE DE RESPONSABLE COMMERCIAL. DEPUIS, IL Y RÉALISE UN PARCOURS D’EXCELLENCE.
Visionnaire et gestionnaire, il est nommé Directeur Commercial en 2009 par Thierry MEYNLE, le Président du Groupe.
Quatre ans plus tard, il entre au Comité Exécutif. Participant activement à la montée en puissance de la société, il en devient son Directeur des Opérations – COO en 2014.
Jérôme VIREY a joué un rôle majeur aux côtés de l’équipe dirigeante dans l’organisation, le management et les axes de développement de l’entreprise qui a su faire évoluer son modèle.
Cette PME reprise au départ de son fondateur Maurice Vallet en 2006 par les salariés et Pléiade Investissement, connaît une croissance continue remarquable. Elle compte aujourd’hui 230 salariés pour un chiffre d’affaires de 21millions d’euros en 2016.
Jérôme VIREY dispose d’une connaissance approfondie des métiers et organisations, savoirs essentiels pour développer les activités, en accompagnant PME – PMI et ETI dans leur transformation digitale, au travers des solutions métiers et SaaS de Divalto.
Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).