Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
divalto open days dod

Du 21 mai au 06 juin 2019, l’équipe Divalto est partie à la rencontre de ses clients utilisateurs et partenaires. Au total, six villes de France ont été des escales pour nos experts.

divalto open days dod

 

 

Le Divalto Open Days (DOD) 2019 s’est achevé il y a quelques semaines seulement. Nos experts ont fait étape dans six villes : Strasbourg, Paris, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes. Près de 400 invités ont répondu présents, dont la moitié de clients utilisateurs.

Au programme de ces matinées ? Des démonstrations produits en live, choisies avec soin par nos clients utilisateurs et partenaires grâce à l’application Beekast. Cet outil a permis de favoriser l’interactivité et d’échanger avec notre audience !

En plus de ces démos, de nombreux autres sujets ont été abordés : la roadmap, l’expérience utilisateur, la transformation digitale, et bien d’autres.

Des trophées pour de belles réalisations

Pour la première fois, des trophées ont été remis à des clients utilisateurs. L’occasion pour Divalto de mettre en lumière de belles réalisations.

Les récompensés sont : Hirschfeld Emballages et Quiri (étape de Strasbourg) ; Palais des Thés, DomPro, Sofrigam et Louis François (étape de Paris) ; Arras Maxei et Volma (étape de Lille) ; Smoove, Jabouley et Philibert Savours (étape de Lyon) ; Vignerons de Buzet et AGD (étape de Toulouse) ; Technitoit et Moulin Roty (étape de Nantes)

Un cocktail déjeunatoire est venu clôturer ces matinées riches en échanges qui nous a permis d’être #ensemble.

Qu’en ont pensé les clients ? 

Retrouvez le témoignage de deux d’entre eux lors de l’étape lilloise.

Xavier DELANGE, de l’entreprise Volma.

Olivier HUTTIN, de Arras Maxei.