Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Illustration-actu-DOD

Du 21 mai au 06 juin 2019, l’équipe Divalto est partie à la rencontre de ses clients utilisateurs et partenaires. Au total, six villes de France ont été des escales pour nos experts.

Illustration-actu-DOD

 

 

Le Divalto Open Days (DOD) 2019 s’est achevé il y a quelques semaines seulement. Nos experts ont fait étape dans six villes : Strasbourg, Paris, Lille, Lyon, Toulouse et Nantes. Près de 400 invités ont répondu présents, dont la moitié de clients utilisateurs.

Au programme de ces matinées ? Des démonstrations produits en live, choisies avec soin par nos clients utilisateurs et partenaires grâce à l’application Beekast. Cet outil a permis de favoriser l’interactivité et d’échanger avec notre audience !

En plus de ces démos, de nombreux autres sujets ont été abordés : la roadmap, l’expérience utilisateur, la transformation digitale, et bien d’autres.

Des trophées pour de belles réalisations

Pour la première fois, des trophées ont été remis à des clients utilisateurs. L’occasion pour Divalto de mettre en lumière de belles réalisations.

Les récompensés sont : Hirschfeld Emballages et Quiri (étape de Strasbourg) ; Palais des Thés, DomPro, Sofrigam et Louis François (étape de Paris) ; Arras Maxei et Volma (étape de Lille) ; Smoove, Jabouley et Philibert Savours (étape de Lyon) ; Vignerons de Buzet et AGD (étape de Toulouse) ; Technitoit et Moulin Roty (étape de Nantes)

Un cocktail déjeunatoire est venu clôturer ces matinées riches en échanges qui nous a permis d’être #ensemble.

Qu’en ont pensé les clients ? 

Retrouvez le témoignage de deux d’entre eux lors de l’étape lilloise.

Xavier DELANGE, de l’entreprise Volma.

Olivier HUTTIN, de Arras Maxei.