Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
technologie ordinateur café

La French Tech Alsace appuiera sa candidature sur une liste de onze « mentors » pour incarner l’innovation numérique en Alsace.

Parmi ces personnalités : Thierry Meynlé, Président du Directoire de Divalto.

technologie ordinateur café

La French Tech et ses métropoles, symbole du dynamisme de l’économie numérique française

La French Tech est une initiative gouvernementale dont l’objet est de favoriser l’émergence et le développement des start-ups françaises sur le territoire national et international. Pour cela, la French Tech mise sur des écosystèmes attractifs labellisés « Métropoles French Tech ». Ces écosystèmes, incubateurs de start-ups en puissance, sont incarnés par des collectivités locales dont le nombre ne cesse de croître.
Parmi les prétendants à cette labellisation, l’Alsace – forte de ses deux espaces dédiés au numérique Les Shadocks à Strasbourg et km0 à Mulhouse – souhaite capitaliser sur son socle industriel historique.

Divalto, une entreprise impliquée auprès des entrepreneurs et du tissu local

Divalto et son Président interviennent régulièrement auprès des entrepreneurs via différents réseaux comme le Réseau Entreprendre Alsace. Cette démarche a pour but d’accompagner et de conseiller les entrepreneurs dans le développement de leurs entreprises.
Acteur majeur du numérique en Alsace et un des leaders français de l’édition de logiciel de gestion, le soutien de Divalto à la candidature de la French Tech Alsace est une évidence.

Pour en savoir plus sur la French Tech Alsace, rendez-vous sur le site dédié : http://www.lafrenchtech-alsace.eu/.

Filtrer par :

CP - Divalto nomme Cathy HERZOG à la Direction du réseau