CLIENTS
Il est possible de définir au niveau du client que l’envoi de ses factures doit être sous forme d’un PDF accompagné d’un flux XML des métadonnées permettant la signature du PDF via une plateforme numérique partenaire.
Nous délivrons ce mois la dernière version de notre ERP : Divalto infinity 10.2. Ce logiciel propose de nombreuses fonctionnalités enrichies pour coller toujours au plus près des besoins de nos utilisateurs. Il répond aussi aux nouvelles législations comme le BOFiP 2018.
Vous trouverez ci-dessous la liste des principales nouveautés proposées par Divalto infinity 10.2.
Divalto infinity, en plus d’embarquer de nouveaux widgets et de voir ses interfaces optimisées, propose désormais un nouveau Planning multi-entités. Ce programme permet d’afficher toutes tâches, rendez-vous, etc. des entités de l’ERP (commandes, OF, actions qualité … ) sous forme d’agenda.
Cette version comporte de nombreuses améliorations, notamment pour l’hébergement des applications sur le SAAS Divalto.
Nous proposons aussi pour nos partenaires un SDK amélioré afin qu’un contrôle plus strict soit effectué lors de la migration vers la génération 10. C’est une réelle aide à la migration.
La gestion commerciale intègre de nouvelles fonctionnalités dédiées :
Pour la gestion des entrepôts, les opérateurs peuvent procéder à :
Divalto infinity s’enrichit d’une chaîne de traitement de la dématérialisation des factures fournisseurs. L’acquisition, quant à elle, est traitée par des solutions partenaires.
Voici le détail des nouveautés techniques :
Il est possible de définir au niveau du client que l’envoi de ses factures doit être sous forme d’un PDF accompagné d’un flux XML des métadonnées permettant la signature du PDF via une plateforme numérique partenaire.
Ce type de dataset permet d’importer des prévisions de vente et des niveaux de stock. Les prévisions sont renseignées dans les prévisions du PDP (Plan de Production) et les niveaux dans le stock de sécurité de la fiche réapprovisionnement de l’article. Notre solution propose une interface native avec Dynasys Demand Planning.
Ce type de dataset permet de gérer la dématérialisation des flux de factures fournisseur. Il est aussi possible de :
Le module Affaire, dédié aux entreprises qui produisent des biens ou des services sur mesure, avait déjà été étoffé à la sortie de la 10.1. Voici la liste des ajouts :
Suite aux nouvelles mesures de Bercy pour la répression des fraudes, notre brique dédiée à l’encaissement en point de vente a connu de nombreux développements supplémentaires pour répondre aux exigences du BOFiP 2018 :
De nombreuses améliorations ont été apportées à nos fonctions de comptabilité :
La comptabilité intègre une nouvelle balance sur plan comptable paramétrable. Cela permet de personnaliser l’édition de la balance pour la faire correspondre à d’autres exigences comme une comptabilité non française. L’affectation des comptes dans les regroupements de la balance devient interactif.
Nos équipes ont travaillé sur le suivi des rebuts en production mais aussi sur les plans d’action, les dérogations, etc.
Divalto infinity 10.2 offre de nombreuses autres optimisations que nos équipes ont mises en place pour améliorer le quotidien de nos utilisateurs. Vous avez une question sur une nouveauté ou vous souhaitez connaître la liste de l’ensemble des ajouts pour un module spécifique ? N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Divalto, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI, annonce la nomination de Jérémy GREGOIRE, au poste de Chief Product and R&D Officer. En poste chez Divalto depuis 2008, éditeur au sein duquel il a assuré avec succès plusieurs fonctions stratégiques, Jérémy a pour mission d’aligner la stratégie produit à la stratégie d’entreprise.