Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Introduction

Le 07 juin dernier, en tant que partenaire de l’événement, Divalto participait une nouvelle fois au Forum CXP. Cette année celui-ci avait lieu dans le dans le 8ème arrondissement de Paris, au sein du très élégant Centre de conférences Étoile Saint-Honoré.

Les invités étaient accueillis très chaleureusement par le robot humanoïde Pepper, conçu par la société Softbank Robotics.

Au programme de cette édition 2018, pas moins de 12 tables rondes traitant de thématiques IT au coeur des préoccupations des entreprises.

Le CXP nous parle du numérique d’aujourd’hui

En cette édition 2018, Yannick Carriou, CEO du Groupe CXP a longtemps hésité avant de statuer sur le fil rouge : “Que peut-on vraiment attendre du numérique aujourd’hui ?”. En effet, il explique que l’important réside dans le “vraiment” et le “aujourd’hui”.

Ce CXP ouvre une porte sur le présent et le futur. Réussir à faire un tri entre les besoins actuels des entreprises et leurs besoins à venir.

De nombreux acteurs du système IT en France étaient présents pour débattre ensemble sur la question et échanger sur de nombreux sujets tels que le déploiement d’une solution de gestion de multi-Cloud, l’Intelligence artificielle, la mise en oeuvre d’une solution de dématérialisation, etc.

 

La transformation de l’ERP en une plateforme connectée et collaborative

Slobodan Bunjevac, en charge des comptes clés Divalto était accompagné de Sophie Kong, chef de projet en excellence opérationnelle et amélioration continue chez BIGMAT, première enseigne européenne de distribution de matériaux et produits pour la rénovation et la construction du Bâtiment.

Nous avons participé à la table ronde “Transformer l’ERP en une plateforme connectée et collaborative”.

Cette table ronde était rythmée par de multiples échanges. Le challenge des entreprises à bénéficier d’un ERP qui sache tirer bénéfice des nouvelles technologies et qui réponde à leurs besoins était au coeur du débat.

Le CXP a mis en lumière un élément important : la recherche d’un compromis ERP Généraliste/ERP Métier. Il était aussi question de savoir mesurer le ROI d’un projet ERP et d’améliorer le pilotage et la performance des entreprises.

Bigmat, présent à nos côtés, a notamment pu exposer les améliorations de ses performances grâce à l’ERP Divalto infinity.

Sophie KONG a d’ailleurs rapporté durant l’évènement que “l’efficacité des équipes Divalto, leur a permis de rattraper 6 mois de retard de projet pris en amont et de lancer leur plateforme logistique à l’échéance fixée”.

 

Cette journée était l’occasion pour Divalto de partager son expertise sur le sujet de l’ERP adapté au métier des entreprises.

De nombreux sujets au cœur de nos préoccupations de tous les jours ont été abordés, tels que la dématérialisation des processus et l’intégration d’outils collaboratifs.

Filtrer par :

Divalto weavy Spring’19 : une nouvelle version plus user-centric

Divalto weavy Spring’19 : une nouvelle version plus user-centric

Nos équipes ont présenté à nos clients et à nos partenaires la version SPRING’19 de notre CRM. Cette nouvelle édition, sortie le 16 mai, marque notre engagement pour une expérience utilisateur optimisée. Les interfaces de Divalto weavy ont été retravaillées mais ce ne sont pas les seules nouveautés. Nous vous les présentons dans cet article.

Divalto weavy Spring’19 : une nouvelle version plus user-centric