Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Pour bâtir le socle digital de son ERP, OGI, cabinet de conseil et de mise en œuvre de projets informatiques, retient l’offre CRM Divalto weavy.

Il entend ainsi accompagner ses clients vers plus de digital et de mobilité ; une transformation devenue incontournable pour toute société.

Communiqué de presse


OGI retient Divalto weavy comme brique centrale pour la digitalisation et le ‘Work Cloud’ de ses clients

« La transformation numérique secoue nos modèles traditionnels. Nous sommes entrés dans une phase de fortes mutations.  Les besoins en CRM et en mobilité sont devenus prépondérants. Les managers et équipes terrains doivent être toujours plus agiles et leurs méthodes de travail plus collaboratives. En tant qu’expert en solutions de gestion, nous avons le devoir d’apporter à nos clients de la capacité augmentée autour de leur ERP. » explique Julien MICONNET – Président d’OGI.

 

En 2017, OGI benchmark les différentes solutions CRM du marché. Il retient l’offre Divalto weavy de Divalto pour compléter son ERP CEGID. Une stratégie de proposition de valeurs qui lui permet d’enrichir son ERP.

 

« Nous sommes le premier partenaire pure-player Cegid à avoir fait le choix de proposer à nos clients une brique externe comme Divalto weavy. Nous avons été séduits par sa souplesse, son ouverture full web et son modèle de déploiement Cloud. Avec Divalto weavy, je peux offrir à mes clients des technologies abouties. Nous portons une attention particulière à la sélection de nos partenaires. Au-delà de l’aspect produit, nous partageons avec les équipes de Divalto les mêmes valeurs de rigueur et d’implication au service de nos clients. » précise Julien MICONNET.

 

Partenaire Divalto weavy depuis novembre 2017, OGI compte d’ores et déjà deux beaux dossiers bien engagés et de nombreux projets en cours. Pour 2018, il ambitionne de conclure une vente par mois avec Divalto weavy.

 

« Avec OGI nous sommes engagés dans un partenariat que je qualifie de win/win tant nos valeurs sont proches. Le mélange des compétences est essentiel pour agir dans un écosystème au-delà des frontières de l’organisation et développer ensemble l’enjeu du numérique pour les PME et ETI. La technologie est un maillon incontournable pour accompagner le virage du digital et de la mobilité. Alors que tous les ERP ne sont pas nativement mobiles, Divalto weavy leur permet de franchir ce cap aisément. » conclut Bruno LAGADEC – Directeur Général de Divalto en charge de la Business Unit CRM Divalto weavy.

Filtrer par :

Qualité et Excellence, les maîtres-mots de Nawal

Divalto embauche à la fin de l'alternance. Nawal Bouayach, apprentie Coordinatrice Qualité pendant trois ans a été embauchée en CDI. Elle répond à nos questions...