Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Communiqué de presse

Divalto, éditeur de solutions de gestion ERP et CRM pour les PME et ETI, exposera au Salon Global Industrie, à l’espace Smart Industries du 6 au 9 septembre 2021 sur le stand 1A13 à Eurexpo Lyon. Spécialiste des solutions métier pour l’industrie, l’éditeur y présentera ses offres ainsi que ses dernières innovations. Rendez-vous incontournable des professionnels à la recherche d’innovations, de savoir-faire spécifiques et de technologies, Smart Industries proposera cette année un salon phygital qui permettra de suivre les temps forts grâce à une mosaïque de chaines en direct*.

Communiqué de presse

Cette année, le Salon Global Industrie place la quatrième révolution industrielle, celle du numérique, au cœur de son actualité. À cette occasion, Divalto, champion français de l’ERP dédié au PME – ETI, présentera ses deux offres pour l’industrie, à savoir Divalto Industrie à l’affaire et Divalto Sous-traitance industrielle.

  • Divalto Industrie à l’affaire a été pensée pour les industriels organisés en mode “ingénierie à la commande”. La solution gère toutes les étapes d’un projet depuis la prospection jusqu’au SAV. Elle intègre des fonctionnalités pour gérer au mieux l’ensemble des activités dans le temps : organisation du projet en arborescences, ventilation budgétaire, conception de l’offre, structuration du ou des produits, calcul des besoins à l’affaire (CBA), planification des ressources et des stocks, suivi de l’avancement, des modifications structurelles et du reste à faire, organisation des règles de facturation, etc. Il s’agit de simplifier le suivi d’une affaire complexe afin de coordonner les différentes ressources et leurs disponibilités (matières premières, articles, collaborateurs, outils, etc.), et de rester agile face aux changements.
  • Divalto Sous-traitance industrielle, s’adresse aux industries manufacturières ; qu’elles produisent en petites, moyennes, grandes séries. Sont notamment concernés les métiers de la métallurgie, mécanique, l’automobile, l’aéronautique, le médical, le ferroviaire, le bâtiment, etc. Destinée à optimiser la production, elle facilite le déploiement de toutes ses étapes : données techniques, ordonnancement, coûts, contrôle.

Comme le précise Jérôme LAFOREST, Directeur Marché Industrie chez Divalto :
« Nos offres dédiées à l’industrie s’appuient sur notre expertise éprouvée et ont été développées pour apporter une réponse sur-mesure aux besoins du secteur qu’il s’agisse de la sous-traitance ou de la gestion industrielle en mode projet. Désireux de proposer le meilleur de la technologie aux différents acteurs, qui doivent rester compétitif et à la pointe dans un environnement en perpétuelle mutation, nous avons également noué des partenariats stratégiques avec des partenaires dont l’expertise complète idéalement notre offre, à l’image de Siemens pour son APS** Opcenter et Alpha3i pour son MES***. »

*Plus d’informations ici https://www.global-industrie.com/fr/evenement/gi-channels
**Advanced Planning Scheduling ou Logiciel d’Ordonnancement et de Planification Avancée en français.
***MES : Manufacturing Execution System

Informations pratiques

Divalto – Stand 1A13

Les 6 et 7 septembre : 9h – 18h
Le 8 septembre : 9h – 20h
Le 9 septembre : 9h – 17h

Eurexpo Lyon
Boulevard de l’Europe
69680 Chassieu

Plus d’informations ici.

Filtrer par :

Divalto et le bureau des secrets

(Re)découvrez l'histoire de Divalto, de son portrait créateur à ses drôles d'anecdotes !