logo

L’année 2024 a démarré fort pour Divalto avec de nombreux événements : Kick Off interne et partenaires, salon SIMODEC, salon Global Industrie, Rencontres Clients dans toute la France, première Journée Qualité interne …

Un immense merci à tous nos clients, partenaires et collaborateurs d’avoir fait de ces moments des succès !

Et l’année est loin d’être terminée … Plein de belles choses sont à venir dès septembre !

À vos agendas, voici le programme de la rentrée chez Divalto :

Club des Décideurs : le rendez-vous annuel de nos partenaires labellisés

Chaque année, nous donnons rendez-vous aux dirigeants de nos partenaires labellisés pour un moment de travail et de partage privilégié. L’objectif ? Nourrir la proximité et l’expertise qui font la force de notre écosystème.

Après Paris en 2022 et Strasbourg en 2023, nous attendrons cette année nos partenaires à Lyon pour deux journées placées sous le signe de la performance collective et de la convivialité !

  • BATIMAT : Divalto est de retour

Le salon international multi-spécialiste de l’industrie et des métiers du bâtiment et de la construction se tiendra du 30 septembre au 03 octobre à Paris (Parc des expositions – Porte de Versailles).

Après une première participation en 2019, Divalto fait son retour pour cette édition 2024.

Nos experts vous donnent rendez-vous sur le stand H1-D039 pour vous faire découvrir nos solutions de gestion ERP-CRM, répondre à toutes vos questions et échanger sur vos projets !

Nous offrons des solutions orientées performance pour les PME et ETI. Vous profitez d’une vision à 360° sur vos opérations grâce à l’agilité de nos logiciels.

Avec plus de 40 ans d’expérience, Divalto accompagne au quotidien 85 000 utilisateurs en France, mais également dans le monde (Canada, Suisse, Afrique du Nord, etc.). Alors, pourquoi pas vous ?

J’obtiens mon badge GRATUITEMENT grâce à Divalto !

Vous l’avez compris, l’agenda de la rentrée est déjà bien rempli pour Divalto. Nos équipes sont survoltées et ont hâte de continuer à travailler sur de beaux projets #ENSEMBLE !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Société 01 Juil 2026
Les logiciels Divalto voient la vie en couleurs

Le 26 mars dernier, nous vous partagions une envie : mettre de la couleur et une touche artistique au cœur de nos produits. Aujourd’hui, cette envie se concrétise avec l’arrivée du thème « Iconic » dans la plateforme Divalto one.

Robot humanoïde équipé d’un casque de chantier dans un environnement industriel, symbolisant l’automatisation et l’intelligence artificielle en usine
IA 01 Juin 2026
Maintenance prédictive boostée par l’IA : optimisez vos opérations industrielles 

Les arrêts de production non planifiés coûtent jusqu’à 11% du chiffre d’affaires aux industriels selon IBM, transformant la maintenance prédictive et IA en enjeu stratégique majeur. Le marché mondial, évalué à 7,85 milliards USD en 2022 et devrait atteindre 60,13 milliards USD d’ici 2030 selon Grand view research.  Cette croissance extraordinaire s’explique par la convergence de quatre technologies clés : l’intelligence artificielle pour l’orchestration des décisions, l’IoT pour la collecte de données en temps réel, le machine learning pour l’apprentissage automatique et le big data pour le traitement de volumes massifs d’informations.  Les résultats sont tangibles : selon Deloitte, la maintenance prédictive réduit les temps d’arrêt de 5 à 15% et augmente la productivité de 5 à 20%. McKinsey révèle que 91% des entreprises réduisent leurs temps de réparation après implémentation. 

FSM 26 Mai 2026
Productivité service terrain : pourquoi un FSM intégré aux systèmes back-office fait la différence
FSM 19 Mai 2026
Gestion des interventions terrain : comment préserver la marge malgré la hausse de l’énergie 
IA 12 Mai 2026
MCP : le protocole qui connecte l’IA à vos outils métier 

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.