logo

Une plateforme technologique puissante

Notre ERP Divalto infinity est taillé pour aider les entreprises à fluidifier les échanges de leurs données. Il repose sur une plateforme technologique générique nommée “Harmony”.

Cette plateforme permet de :

  • Abstraire le métier de la plateforme du client. Ainsi, les applications fonctionnent presque indifféremment en client Windows (WPF) ou en client Web.
  • Fournir une homogénéité au métier. Chaque écran partage le même look et les mêmes capacités.
  • Evoluer avec les systèmes d’exploitation. Cela permet de rendre la solution pérenne.

Des technologies robustes

Depuis toujours, nous avons un partenariat technologique avec Microsoft. Nous nous appuyons sur l’annuaire Active Directory qui permet une gestion fiable et centralisée de vos comptes utilisateurs et de la sécurité de l’accès aux données. Au niveau de la base de données, nous exploitons Microsoft SQL Server. Ce moteur de base de données offre un haut niveau de performance et de sécurité.

L’un des gros points forts concerne son accessibilité. N’étant pas une base de données “made in Divalto”, sa maintenance peut se faire par des experts/DBA (Data Base Administrator) généralistes.

Pour rendre votre infrastructure globale efficace et hautement disponible, Divalto infinity est compatible avec des outils de LoadBalancing HTTP ou TCP, ou avec l’utilisation de Proxy. Afin de faciliter la gestion de votre parc, les installations et mises à jour via GPO (Group Policy en anglais) sont automatisables.

Concernant nos langages de programmation, notre ERP repose sur : C++, C# (.Net), HTML et CSS. Nous ne sommes pas dépendants d’une plateforme/technologie de développement “externe”.

Ouverture aux autres logiciels

Divalto infinity est interfaçable à d’autres outils ou développements. Grâce à son ouverture, plusieurs possibilités s’offrent à vous telles que :

  • La possibilité d’interagir avec les données de la base de données. La consultation se fait via API REST.
  • La possibilité d’interagir avec les objets métiers de Divalto infinity via des Web Services (bibliothèque standard extensible).
  • La possibilité de consommer des API externes depuis les objets métiers

Cet article vous a plus ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Logiciel ERP divalto infinity
Presse 16 Déc 2022
Comment les industries travaillant à l’affaire peuvent optimiser leur activité grâce aux ERP ?
Presse 12 Déc 2022
CP – Divalto développe son expertise de la dématérialisation avec Docoon, future Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) immatriculée
Presse 01 Juin 2022
CP – Divalto, 40 ans aux côtés des entreprises :
CRM 20 Mai 2022
CRM B2B : Des contacts bien gérés
ERP 06 Mai 2022
Comment mieux utiliser vos KPIs avec l’ERP Divalto infinity ?

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.