Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Des innovations technologiques

En plus de sa richesse fonctionnelle, notre ERP intègre de nombreuses innovations technologiques :

  • API – webservices,
  • Interface web,
  • Moteur de recherche PowerSearch,
  • Offre SaaS,
  • Mobilité,
  • Etc.

Une offre de souscription flexible

Avec Divalto, vous avez la possibilité de choisir votre mode de souscription. Nous en proposons trois différents, le Mode Licence, le Mode Locatif et le Mode SaaS. Notre offre Saas est idéale pour les entreprises souhaitant se libérer des contraintes de l’infrastructure.

Pour le Mode Licence, vous accédez à notre logiciel via l’achat d’une licence d’utilisation de notre produit. Notre offre se distingue en 2 catégories :

  • On-Premise : l’hébergement de notre solution peut se faire sur vos serveurs.
  • Cloud : hébergement sur des serveurs privés.

Pour le Mode Locatif, vous accédez à notre logiciel via la location d’une licence d’utilisation de notre produit. Notre offre se distingue en 2 catégories :

  • On-Premise : l’hébergement de notre solution peut se faire sur vos serveurs.
  • Cloud : hébergement sur des serveurs privés.

Pour le Mode SaaS, vous accédez à notre logiciel hébergé en cloud chez notre partenaire IBM Cloud et infogéré par nos soins.

Ce service inclut un espace dédié sur lequel est installé votre logiciel ainsi que des prestations de maintien en conditions opérationnelles.

Divalto infinity Universal Open Platform

L’ERP Divalto infinity repose sur une plateforme technologique. Elle intègre des fonctions de mise à disposition des informations de l’ERP et est segmentée en cinq familles d’outils.

Portail

Il est à disposition de chaque entreprise utilisatrice. Elles peuvent ainsi créer leur espace de gestion documentaire, des moteurs de workflows externes, des intranets, etc.

Adaptation

Divalto infinity intègre des outils avancés pour adapter votre logiciel à vos besoins : SDKgestion des processus (workflow),  mobilité interne (Telnet, tablette, etc.).

Information

Notre moteur de recherche, le Power Search, vous permet de trouver facilement des informations dans l’ensemble de l’ERP. Le Datawarehouse BI, quant à lui, est une traduction de la base ERP à destination de votre outil de Business Intelligence.

Connexions

Divalto infinity est un ERP datacentric. Son rôle est de centraliser l’information pour s’assurer de sa fiabilité. Pour ce faire, il est interfaçable via des webservices à des outils tiers.

Administration

La fonction “Trace” permet de suivre les modifications des données “sensibles” que vous avez désignées. La console vous permet d’administrer le système d’information.

Un logiciel ERP ouvert

Divalto
Personnalisez votre accueil avec les widgets sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity Aperçu de la navigation sur Divalto infinity
01

La « gestion des informations produits » permet de centraliser les données du référentiel articles avec l’ERP et dialogue avec le site e-commerce, les outils PAO, etc.

02

Le « système de gestion de contenu » dialogue avec l’ERP pour échanger des contacts, transformer des formulaires de contact en leads, déclencher des tâches, etc.

03

Divalto propose à ses utilisateurs d’associer leur e-commerce à leur logiciel ERP pour remonter automatiquement les commandes, synchroniser les stocks, etc.

04

La dématérialisation consiste à transférer un document en support informatique par le biais du numérique. Elle permet d’importants gains de productivité.

05

Ce terme définit l’échange automatique d’informations entre deux entités à l’aide de messages standardisés ; notamment avec vos partenaires commerciaux.

06

L’ordonnancement intégré à l’ERP offre des fonctions de planification à capacité finie avec prise en compte de règles techniques d’ordonnancement complexes.

07

Cela regroupe l’ensemble des logiciels et des techniques de modélisation géométriques. L’ERP collecte les données techniques issues de la modélisation par CAO/DAO.

08

On parle d’Internet des objets, d’objets 2.0 ou d’objets connectés. L’ERP collecte et structure les informations issues de ces produits ou de ces machines connectées. L’intérêt de l’IOT est notamment d’optimiser les process, tels que les ordres de maintenance par exemple.

09

Ce terme désigne un système informatique dialoguant avec l’ERP dont les objectifs sont de collecter en temps réel les données de production d’une usine ou d’un atelier.