Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
listing des contacts sur le crm divalto weavy

Les notes de frais

Sur le CRM Web, l’utilisateur retrouve l’ensemble du détail des notes de frais dans les dossiers associés.

Cette vue globale lui permet de superviser et analyser les sommes dépensées via le CRM Mobile sur le terrain par les collaborateurs.

Les notes de frais ont différents statuts pouvant être modifiés : actif, transmis, payé et facturé.

En sélectionnant une note précise, l’utilisateur y retrouve la liste de tous les frais associés. Pour s’y retrouver plus facilement, il est possible de regrouper par type.

Enfin, la fonctionnalité export permet d’exporter la liste des frais des collaborateurs en format Excel.  

Les tâches

Les tâches permettent de centraliser et gérer les actions au sein du CRM. La gestion des tâches CRM offre une vue claire sur les actions à réaliser et les délais. Des notifications sont automatiquement générées en cas de retard. Il existe 3 modes de gestion des tâches : les tâches d’un utilisateur, les tâches déléguées et toutes les tâches.

 

Pour un meilleur aperçu, 3 visualisations sont possibles : liste, planning et kanban.

Visualisation liste

Ce type d’aperçu prend la forme d’un tableau.

Petit plus : des badges associés à la tâche mettent en valeur leur statut, et la date d’échéance change de couleur si elle est arrivée à échéance.

Visualisation planning

Ce type d’aperçu prend la forme d’un planning mensuel.

Les tâches sont triées par date (date de début et de fin).

Si ces dates n’ont pas été enregistrées, la date d’échéance est prise en compte.

Visualisation kanban

Ce type d’aperçu prend la forme d’un tableau, cette fois-ci avec des colonnes. Ces dernières permettent de délimiter en fonction du statut de la tâche : à faire, en cours, suspendu ou terminé. La vue Kanban est intuitive grâce à son “glisser-déposer” des tâches entre les colonnes. En un clin d’œil, l’utilisateur se fait une idée rapide des tâches à réaliser.

Les rendez-vous

agenda sur le crm divalto weavy sur tablette

Les rendez-vous sont créés entre le CRM Mobile et le CRM web. Sur le CRM Mobile, il est possible de lier au calendrier local Android et iOS. Les rendez-vous peuvent être rattachés à un ou plusieurs collaborateurs.

Pour plus d’efficacité, il est très simple de fixer des objectifs précis pour chaque rendez-vous.

agenda sur le crm divalto weavy sur tablette

Le planning

cartographie sur le crm divalto weavy, sur tablette

Le planning est lié aux interventions. C’est l’outil qui permet de les planifier. Il est consultable de différentes manières : par jour, semaine ou mois de travail.

Au-delà de retrouver la liste des interventions, l’utilisateur a un aperçu des emplacements liés sur une carte, ainsi que du temps de déplacement. L’option “notifications” est idéale pour visualiser et envoyer des notifications aux tiers (par SMS, email ou système).

cartographie sur le crm divalto weavy, sur tablette

La messagerie flash

La messagerie flash est une solution de communication intégrée aux applications mobiles et web. Les utilisateurs ne sont donc pas obligés de passer par une messagerie externe. Cette alternative aux emails et SMS permet une diffusion de messages nominatifs et ciblés. Il est possible d’envoyer à un ou plusieurs destinataires, avec ou sans accusé de réception.

La diffusion

L’outil de diffusion permet de partager rapidement des informations entre collaborateurs, au sein même du CRM. Il est possible d’avertir par mail certains collaborateurs lorsqu’un évènement CRM est passé. Par exemple, un commercial peut diffuser l’information d’une prise de commande sur le terrain à sa direction.