logo

PARIS / le 6 septembre 2023 / – Divalto, éditeur français du CRM divalto weavy, associe son image à la Coupe du Monde de Rugby à travers une campagne de communication digitale inédite sur France.tv et sur l’application France TV sport.

Objectif : sensibiliser les entreprises à la place centrale et stratégique des solutions CRM dans l’organisation et la performance de leurs équipes.

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre 2023, Divalto célèbre la passion du Rugby et l’efficacité de son CRM.

Cette nouvelle campagne vient accompagner le lancement de la dernière version de son CRM divalto weavy, qui s’appuie désormais sur la plateforme SaaS de nouvelle génération divalto one. Une actualité qui marque un véritable tournant pour l’éditeur et qu’il a souhaité accompagner par une campagne percutante.

Le nouveau clip publicitaire divalto weavy sera ainsi diffusé du 10 septembre au 15 octobre 2023 sur l’intégralité des lives, extraits, et replays de la Coupe du Monde de Rugby diffusés par France.tv, à savoir 10 matchs dont le match France-Namibie ou les affiches Afrique du Sud-Ecosse, Australie-Fidji et Angleterre-Samoa.

Sport emblématique largement suivi et apprécié, le rugby véhicule des valeurs chères à Divalto, avec en tête : la solidarité, l’esprit d’équipe et la performance collective.

Pour Elodie Chaubiron, Directrice de la communication chez Divalto : « Chez Divalto, nous croyons en la force du collectif pour performer. Le rugby est le sport d’équipe par excellence. A l’instar des équipes de rugby qui s’appuient sur la stratégie et la coordination pour remporter la victoire, les entreprises ont besoin d’une solution CRM intelligente et intuitive pour mieux comprendre leurs clients et offrir des expériences sur-mesure. Aussi, cette campagne fait idéalement le lien entre nos valeurs et nos ambitions pour notre CRM divalto weavy, déjà largement plébiscité par nos utilisateurs. »

ont notre croissance pour les dix prochaines années. » déclare Jérôme VIREY, Président de Divalto.

 

Pour découvrir en avant-première la campagne divalto weavy, suivez ce lien

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Evènement 06 Août 2026
BATIMAT 2026 : Obtenez votre badge gratuit et rencontrez les experts Divalto !

Du 28 septembre au 1er octobre 2026, retrouvez Divalto à BATIMAT, le salon de référence des professionnels du BTP. Venez découvrir comment les solutions ERP et CRM de Divalto accompagnent les entreprises du secteur dans la digitalisation de leurs processus, le suivi de leurs chantiers et l’optimisation de leur performance. Profitez de votre invitation gratuite et venez échanger avec nos experts sur le stand H1-D037 !

ERP 04 Août 2026
Facturation électronique : tout ce que vous devez savoir avant le 1er septembre 2026

Le compte à rebours est lancé. Le 1er septembre 2026, la réforme de la facturation électronique entre officiellement en vigueur en France. Toutes les entreprises assujetties à la TVA devront être en mesure de recevoir des factures électroniques à cette date et les grandes entreprises ainsi que les ETI devront également en émettre. 

Industrie 27 Juil 2026
GMAO + ERP : comment connecter terrain et gestion d’entreprise ? 
Presse 20 Juil 2026
Divalto accélère sa stratégie IA et fait entrer l’ERP et le CRM dans l’ère agentique
ERP 15 Juil 2026
DataViz Divalto : vos tableaux de bord en langage naturel 

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte courriel.