logo

PARIS / le 6 septembre 2023 / – Divalto, éditeur français du CRM divalto weavy, associe son image à la Coupe du Monde de Rugby à travers une campagne de communication digitale inédite sur France.tv et sur l’application France TV sport.

Objectif : sensibiliser les entreprises à la place centrale et stratégique des solutions CRM dans l’organisation et la performance de leurs équipes.

À l’occasion de la Coupe du Monde de Rugby, qui se déroulera en France du 8 septembre au 28 octobre 2023, Divalto célèbre la passion du Rugby et l’efficacité de son CRM.

Cette nouvelle campagne vient accompagner le lancement de la dernière version de son CRM divalto weavy, qui s’appuie désormais sur la plateforme SaaS de nouvelle génération divalto one. Une actualité qui marque un véritable tournant pour l’éditeur et qu’il a souhaité accompagner par une campagne percutante.

Le nouveau clip publicitaire divalto weavy sera ainsi diffusé du 10 septembre au 15 octobre 2023 sur l’intégralité des lives, extraits, et replays de la Coupe du Monde de Rugby diffusés par France.tv, à savoir 10 matchs dont le match France-Namibie ou les affiches Afrique du Sud-Ecosse, Australie-Fidji et Angleterre-Samoa.

Sport emblématique largement suivi et apprécié, le rugby véhicule des valeurs chères à Divalto, avec en tête : la solidarité, l’esprit d’équipe et la performance collective.

Pour Elodie Chaubiron, Directrice de la communication chez Divalto : « Chez Divalto, nous croyons en la force du collectif pour performer. Le rugby est le sport d’équipe par excellence. A l’instar des équipes de rugby qui s’appuient sur la stratégie et la coordination pour remporter la victoire, les entreprises ont besoin d’une solution CRM intelligente et intuitive pour mieux comprendre leurs clients et offrir des expériences sur-mesure. Aussi, cette campagne fait idéalement le lien entre nos valeurs et nos ambitions pour notre CRM divalto weavy, déjà largement plébiscité par nos utilisateurs. »

ont notre croissance pour les dix prochaines années. » déclare Jérôme VIREY, Président de Divalto.

 

Pour découvrir en avant-première la campagne divalto weavy, suivez ce lien

 

 

Cet article vous a plus ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Société 15 Avr 2026
SLM vs LLM : quel modèle d’IA pour vos futurs agents intelligents ?

L’intelligence artificielle entre dans une nouvelle ère : celle des agents IA autonomes, capables de planifier, d’exécuter et d’optimiser des tâches complexes sans intervention humaine constante. Selon Gartner, d’ici 2028, 33 % des applications d’entreprise intégreront des fonctionnalités agentiques, contre moins de 1 % début 2024. Mais derrière chaque agent se cache un choix technique structurant : quel modèle de langage le fait tourner ? Un LLM (Large Language Model) ou un SLM (Small Language Model) ? Ce choix a des conséquences directes sur les coûts, la rapidité, la fiabilité et la pertinence des réponses. Décryptage pour y voir clair. 

Photo de techniciens de production travaillant dans une salle de contrôle d'usine pour assurer la maintenance des machines industrielles.
Métier 13 Avr 2026
Le vrai problème de la maintenance industrielle n’est pas technique (et personne n’en parle)

Dans l’industrie, on parle sans cesse de fiabilité, de capteurs IoT, de maintenance préventive et curative et de performance opérationnelle. À première vue, tout semble tourner autour de la technologie : équipements industriels plus intelligents, algorithmes plus précis, machines communicantes. Et pourtant, le vrai problème de la maintenance industrielle n’est pas technique. Il est humain, organisationnel, et souvent invisible tant qu’il ne fait pas chuter les indicateurs de performance ou la satisfaction client. Le décalage ne se situe plus entre les besoins de maintenance et la technologie disponible, mais entre la complexité du terrain et la capacité des organisations à piloter efficacement leur activité de service.

Société 09 Avr 2026
Plateforme multi-agents IA : orchestrer des IA agentiques pour l’entreprise
Société 02 Avr 2026
Revivez les temps forts de notre événement « Signature » !
ERP 01 Avr 2026
ERP et NF525 : tout comprendre sur la certification des logiciels de caisse en 2026

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte courriel.