Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).
Découvrez Divalto weavy Winter’21, sortie le 16 novembre.
La version 5.5 de notre CRM s’enrichit de nouvelles fonctionnalités : une gestion du stock optimisée pour les coordinateurs techniques, et un travail de fond sur les interfaces utilisateur.
CRM
22 novembre 2021 –
5 mn de lecture
Pour un affichage plus clair, les tâches, opportunités et rendez-vous sont désormais également affichés sous forme de liste à puces.
L’entête de ces fiches a été revue pour gagner en clarté : type d’entité, code, désignation, actions principales et secondaires sont maintenant regroupés.
Organisez et retrouvez facilement vos clients, tiers, contacts, entrants et opportunités en leur associant des étiquettes (tags) et effectuant ensuite des recherches.
La fonctionnalité de complétion suggérée est activée sur l’ajout de tiers ou contacts. Un pop-up apparait également lors du survol sur le champ contact ou tiers. Vous accédez à la fiche associée directement depuis la sélection.
La fenêtre de sélection se simplifie pour une recherche rapide (les options avancées sont toujours disponibles).
La page de paramétrage a été scindées en 3 pour une meilleure lisibilité : Général, Vente et marketing, et Service. Ces 3 pages sont chacune visibles selon le type de profil sélectionné.
Vous ajoutez les contacts tiers ou opportunités directement depuis Microsoft 365 Outlook. Les données du CRM redescendent aussi dans le navigateur mail.
Les emails enregistrés dans Microsoft Outlook remontent dans divalto weavy. L’entrée email est consultable depuis la fiche tiers, les contacts, les événements, les demandes d’interventions, entre autres.
Une Fonctionnalité remontée dans notre dernier sondage. Vous pouvez maintenant associer les contacts comme décideur ou supérieur hiérarchique.
La fonctionnalité de supérieur hiérarchique active un organigramme. Vous le trouverez dans le header de la fiche tiers (ou sur la fiche contact).
L’article générique permet lors d’une commande d’ajouter une ligne dans laquelle le commercial ou le technicien pourront saisir librement une désignation et prix.
La structure commerciale s’adapte à la localisation de votre utilisateur. Le CRM restreint la visibilité du commercial.
Le résultat s’affiche en face de la requête. Vous pouvez l’exporter au format Microsoft Excel.
Les filtres de segmentation prennent désormais en charge les copier-coller.
Les coordinateurs techniques vérifient la différence entre les entrées validées et les pièces réellement reçues. Les bons de transfert validés sont historisés dans l’application mobile (horaire, type ou qualification).
Est-ce que j’ai les pièces nécessaires pour mes prochaines interventions ? Divalto weavy vous indique les quantité nécessaires et disponibles pour les prochaines interventions.
Vous ajustez le stock véhicule si besoin.
Notre CRM précise les entrées et sorties avec les types de mouvements
Identifiez votre technicien comme sédentaire pour qu’il accède à l’interface dédiée des interventions à distance. Le tableau de bord simplifié, facilite la saisie du rapport. Il y renseigne son temps passé au téléphone ou à l’atelier.
Divalto weavy fait automatiquement abstraction des temps de déplacement pour les techniciens sédentaires.
Réaffectez les pièces non utilisées dans le stock véhicule ou le dépôt. Les pièces peuvent être affectées à un code pour le suivi côté ERP.
Associez les mouvements de sortie et d’entrée avec un code de vérification.
L’arborescence retrace l’intégralité de la chaîne des interventions qui ont eu lieu entre elles.
Créez des modèles pour chaque type d’intervention (curative ou préventive) et le type de notifications à envoyer au client.
Une question ? Un projet ? Nos experts CRM sont disponibles pour répondre à toutes vos questions !
Rendez-vous fin mai pour la nouvelle version de notre CRM divalto weavy !
Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).