logo
commercialisation

Gérer une commercialisation à l’étranger

Pour les entreprises diffusant leurs produits et services hors de l’hexagone ou de la zone euro, divalto infinity est multidevises. Ce progiciel gère aussi différentes versions de vos documents commerciaux.

Gérer une force commerciale à l’étranger

Vous avez une équipe de commerciaux présente dans un autre pays ? Vous souhaitez donner accès aux fonctions essentielles à la force de vente (CRM, gestion commerciale, gestion des frais, etc.) ?

Avec divalto infinity, vous pouvez réaliser une extension de vos fonctionnalités tout en traduisant l’interface.

Votre base de données reste unique, vos ressources utilisent toutes les mêmes outils mais votre logiciel ERP est localisé.

production

Gérer un site de production à l’étranger

Votre société a délocalisé une partie ou la totalité de sa production sur un ou plusieurs sites de production mais votre siège administratif reste en France ?

De la même façon que pour des commerciaux, il vous est possible d’étendre vos fonctionnalités de production, de WMS et de gestion commerciale à vos équipes à l’étranger.

entreprise

Gérer une entreprise à l’étranger

Vous avez besoin d’une solution de gestion pour une société située à l’étranger et vous souhaitez pouvoir y gérer l’ensemble de ses activités (comptabilité, finances, etc.) ?

Pour cela, divalto infinity s’adapte aux obligations légales et administratives de nombreux pays avec l’appui de notre réseau de partenaires et filiales Divalto à l’international.

Pour en savoir plus sur Divalto infinity et nos solutions à l’international, contactez-nous.

Cet article vous a plus ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Divalto instigateur de talents
Presse 15 Déc 2025
Protecthoms choisit le CRM Divalto weavy pour optimiser l’efficacité de sa force commerciale

Divalto, éditeur français de solutions de gestion, annonce la signature d’un projet stratégique avec Protecthoms, acteur incontournable de la distribution d’équipements de protection individuelle (EPI). Filiale du groupe Grand Comptoir, Protecthoms déploiera Divalto weavy pour offrir à plus de 100 collaborateurs un CRM unifié. Parmi ses objectifs : optimiser le suivi client, enrichir et sécuriser la base de données commerciale, et booster l’efficacité des équipes sur le terrain.

Qualité-SMQ 10 Déc 2025
Certification ScoreFact® : un gage de confiance et de qualité pour les clients Divalto et ses partenaires

Cette année encore, notre certification ScoreFact® a été renouvelée, un label indépendant qui atteste de notre engagement en matière de satisfaction auprès de nos clients et partenaires. Pour aborder les enjeux de cette certification, nous avons rencontré Manon, Responsable Qualité. Elle nous partage les étapes clés de la certification, l’alignement de cette démarche avec les valeurs de Divalto et l’implication de notre réseau de partenaires intégrateurs dans celle-ci. 

Industrie 03 Déc 2025
Digitalisation : comment les directions industrielles transforment leurs usines
ERP 25 Nov 2025
Solution supply chain et logistique : tout comprendre pour optimiser vos flux 
ERP 17 Nov 2025
💸 Planifier efficacement son budget ERP : conseils d’expert

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.