logo
commercialisation

Gérer une commercialisation à l’étranger

Pour les entreprises diffusant leurs produits et services hors de l’hexagone ou de la zone euro, divalto infinity est multidevises. Ce progiciel gère aussi différentes versions de vos documents commerciaux.

Gérer une force commerciale à l’étranger

Vous avez une équipe de commerciaux présente dans un autre pays ? Vous souhaitez donner accès aux fonctions essentielles à la force de vente (CRM, gestion commerciale, gestion des frais, etc.) ?

Avec divalto infinity, vous pouvez réaliser une extension de vos fonctionnalités tout en traduisant l’interface.

Votre base de données reste unique, vos ressources utilisent toutes les mêmes outils mais votre logiciel ERP est localisé.

production

Gérer un site de production à l’étranger

Votre société a délocalisé une partie ou la totalité de sa production sur un ou plusieurs sites de production mais votre siège administratif reste en France ?

De la même façon que pour des commerciaux, il vous est possible d’étendre vos fonctionnalités de production, de WMS et de gestion commerciale à vos équipes à l’étranger.

entreprise

Gérer une entreprise à l’étranger

Vous avez besoin d’une solution de gestion pour une société située à l’étranger et vous souhaitez pouvoir y gérer l’ensemble de ses activités (comptabilité, finances, etc.) ?

Pour cela, divalto infinity s’adapte aux obligations légales et administratives de nombreux pays avec l’appui de notre réseau de partenaires et filiales Divalto à l’international.

Pour en savoir plus sur Divalto infinity et nos solutions à l’international, contactez-nous.

Cet article vous a plus ? Partagez-le !

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

FSM 11 Fév 2026
Gestion des interventions : Top 5 des erreurs que seul un ERP moderne peut corriger

Dans le secteur du field service, l’écart entre les leaders du marché et les autres se creuse chaque année. Pas à cause du talent des équipes ou de la qualité du service rendu, mais souvent à cause de choix technologiques qui enferment l’entreprise dans des processus dépassés. La question n’est plus « quel outil Field Service choisir », mais comment industrialiser une activité terrain rentable, scalable et pilotable. Car aujourd’hui, l’ERP moderne n’est plus un simple back-office administratif : c’est devenu un outil stratégique de performance opérationnelle. Voici les 5 erreurs qui plombent la rentabilité des entreprises de field service et comment un ERP pensé pour ce métier peut les corriger.

Comptabilité 06 Fév 2026
Règlement ANC 2022-06 : ce qui change pour vos états financiers dès la clôture 2025

En 2025, la présentation des comptes annuels des entreprises évolue via le règlement ANC 2022-06. Entré en vigueur au 1er janvier 2025, cette transformation des états financiers modifie les bilans et les résultats pour toute nouvelle clôture d’exercice. Concrètement, cette réforme touche à la fois la structure du compte de résultat, le plan de comptes et le contenu des annexes. Elle vise à améliorer la lisibilité des états financiers et à faciliter la comparaison entre entreprises.

FSM 03 Fév 2026
Interventions complexes : comment garantir l’excellence opérationnelle ?
Comptabilité 23 Jan 2026
Comment se préparer à la RFE ?
ERP 21 Jan 2026
ERP & CRM : duo stratégique pour optimiser durablement la performance des entreprises

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.