Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Sommaire

Quelles sont les nouveautés de Divalto infinity 10.7 ?

Au niveau de nos fonctionnalités Finances, nos clients pourront désormais :

  • Calculer le DSO (Days Sales Outstanding) : cet acronyme, qui dĂ©finit la moyenne du nombre de jours nĂ©cessaires pour recevoir les paiements de ses clients, est nĂ©cessaire pour calculer au mieux votre Besoin en Fonds de Roulement (BFR). Divalto infinity rĂ©alisera ce calcul que vous pourrez ensuite suivre sous la forme d’un widget sur votre interface d’accueil.
  • BĂ©nĂ©ficier d’un nouveau module de recouvrement pour gĂ©rer plus efficacement leur order-to-cash (O2C). Cette fonctionnalitĂ© regroupe toutes les actions lĂ©gales, amiables ou judiciaires pour obtenir d’un dĂ©biteur le règlement de ses impayĂ©s.
  • Utiliser une gestion des règlements optimisĂ©e qui s’appuie complètement sur les Ă©critures comptables
  • Utiliser la gestion du guichet unique pour la dĂ©claration de la TVA

Autre nouveautĂ© importante, nous intĂ©grons dĂ©sormais un configurateur d’articles. Cette fonctionnalitĂ© permettra de configurer un produit Ă  l’aide d’un formulaire de configuration paramĂ©trable et ce depuis un devis ou une commande, il permet de gĂ©nĂ©rer dynamiquement les donnĂ©es techniques adĂ©quates. Cette fonctionnalitĂ© est particulièrement intĂ©ressante pour les industriels.

Nouveautés pour les industriels

  • Nous avons fait entrer dans notre standard la gestion des articles indicĂ©s. C’est une nouvelle notion qui permet de dĂ©cliner l’Ă©volution d’un produit et de le gĂ©rer au niveau des stocks par indice.
  • Ils disposeront – pour ceux qui travaillent en mode projet/affaire – d’un superviseur global des affaires, d’un nouveau tableau de bord de pilotage mais aussi la possibilitĂ© d’exporter leurs plannings au format Microsoft Project.

Les négociants ne sont pas en reste. Déjà gâté lors de notre sortie 10.6, nous avons intégré le format FAB-DIS à partir de la 10.7.

Les spécialistes de la maintenance, quant à eux, auront accès à une gestion de la sous-traitance des interventions.

Et plus globalement, les professionnels ayant recours aux contrats auront la possibilité de les transférer.

Quant aux autres ajouts, voici une liste non-exhaustive

  • ContrĂ´le du numĂ©ro de TVA intracommunautaire via webservice (VIES)
  • Gestion des nouvelles exigences DEB (dĂ©claration d’échanges de bien) et dĂ©claration auprès du Guichet Unique (utilisable Ă  partir du 01/01/2022)
  • DĂ©matĂ©rialisation : signature des contrats et gĂ©nĂ©ration des avis d’expĂ©dition clients

 

Vous êtes client·e ou partenaire ? Rendez-vous sur notre portail documentaire pour en savoir plus sur nos nouveautés.

Temps de lecture : 1 min
Partager l'actualité
Filtrer par :

Connecteur entre divalto weavy et Sage 100

field_5f6a0b0a1ae9e…