Moins d’un an après son rapprochement avec Divalto, Flexio dévoile sa toute nouvelle plateforme de création d’applications métier No Code.
Le 19 novembre, nos équipes partageaient la nouvelle version de notre logiciel ERP. Cette 10.7 a pour ambition d’améliorer certaines de nos fonctionnalités phares ; en plus d’intégrer les fonctionnalités de la 10.6 du mois de mai.
Au programme : renfort de notre module de Finance, ajout d’un configurateur intégré, des articles indicés et bien d’autres.
Au niveau de nos fonctionnalités Finances, nos clients pourront désormais :
Autre nouveauté importante, nous intégrons désormais un configurateur d’articles. Cette fonctionnalité permettra de configurer un produit à l’aide d’un formulaire de configuration paramétrable et ce depuis un devis ou une commande, il permet de générer dynamiquement les données techniques adéquates. Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante pour les industriels.
Les négociants ne sont pas en reste. Déjà gâté lors de notre sortie 10.6, nous avons intégré le format FAB-DIS à partir de la 10.7.
Les spécialistes de la maintenance, quant à eux, auront accès à une gestion de la sous-traitance des interventions.
Et plus globalement, les professionnels ayant recours aux contrats auront la possibilité de les transférer.
Vous êtes client·e ou partenaire ? Rendez-vous sur notre portail documentaire pour en savoir plus sur nos nouveautés.
Moins d’un an après son rapprochement avec Divalto, Flexio dévoile sa toute nouvelle plateforme de création d’applications métier No Code.
Le CRM (Customer Relationship Management) est bien plus qu’un outil technologique : il s’agit d’un véritable levier stratégique pour gérer efficacement les relations clients, améliorer la collaboration interne et soutenir la croissance des entreprises.