Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).
Le mois de novembre est placé sous le signe des nouveautés pour Divalto.
Après la sortie de la version Winter’20 de notre CRM divalto weavy, voici la version 10.5 de divalto infinity.
Nous avons sélectionné pour vous quelques-unes de ses fonctionnalités phares.
ERP
23 novembre 2020 –
4 mn de lecture
Les flux de stock peuvent être gérés en temps réels avec des terminaux radiofréquences : réceptions, inventaires avancés ou ponctuels, transferts emplacement et dépôts, consommations de la production, fin de cycle de production, bons de préparation client, demande de réapprovisionnement.
Les interfaces sont disponibles en HTML5 ou en TELNET.
La “vision client 360°” vous permet d’avoir une vue globale et interactive de :
En un seul coup d’œil ! Cette vision est paramétrable : c’est vous qui choisissez les informations qui vous intéressent.
Ici, deux nouvelles fonctions concernent la gestion des paiements :
De nouveaux canaux
Au sein de Divalto infinity, vous avez la possibilité de paramétrer des “flashs” qui déclenchent des actions. Vous pourrez désormais ajouter l’envoi de SMS aux actions disponibles.
Les négociants pourront gérer de la sous-traitance simple qui ne nécessite pas de production ; comme par exemple la création de kits de produits.
Ils pourront aussi gérer leur coût de revient (CR), leur DPA, leurs CMP par dépôt et par établissement. Cette fonctionnalité est intéressante pour les entreprises organisées en multi-agences dont certaines agences ont des coûts d’achat différents.
Notre gestion à l’affaire industrielle a été significativement améliorée : prise en compte du calcul des besoins, pilotage de l’affaire, lien avec l’installation et la maintenance… Notamment au niveau des changements de structure.
Si votre affaire est modifiée (ajout ou suppression de prestations), il est possible de gérer le processus de changement d’indice et de faire plusieurs versions de l’affaire. Quand le périmètre de l’affaire est validé avec votre client, vous pouvez choisir quelle version devient l’affaire définitive.
La supervision des magasins et des caisses est particulièrement utile pour les équipes informatiques et commerciales de nos clients. Pour la DSI, elle a désormais une vision des versions des logiciels par caisse et par magasin. Le tout dans une arborescence organisable par région, par ville, …
Comme nous le disions précédemment, nous avons renforcé le lien avec l’affaire industrielle.
Nous avons aussi enrichi notre fonction Devis-Travaux sortie lors de la 10.4. Les entreprises réalisant des installations et des opérations de maintenance pourront facturer à la situation. L’interface avec la mobilité (pour les techniciens sur le terrain) a été renforcée
Depuis quelques années, l’industrie vit une nouvelle révolution portée par des technologies de rupture comme l’Internet des objets (IoT), l’intelligence artificielle (IA), le cloud computing ou encore la réalité augmentée (AR).