Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Logistique : mobilité interne

entrepôt stock rayons

Les flux de stock peuvent être gérés en temps réels avec des terminaux radiofréquences : réceptions, inventaires avancés ou ponctuels, transferts emplacement et dépôts, consommations de la production, fin de cycle de production, bons de préparation client, demande de réapprovisionnement.

Les interfaces sont disponibles en HTML5 ou en TELNET.

entrepôt stock rayons

Des vues 360° paramétrables

La “vision client 360°” vous permet d’avoir une vue globale et interactive de :

  • Vos clients,
  • Vos fournisseurs,
  • Vos articles.

En un seul coup d’œil ! Cette vision est paramétrable : c’est vous qui choisissez les informations qui vous intéressent.

Des paiements sécurisés et dématérialisés

Ici, deux nouvelles fonctions concernent la gestion des paiements :

  • Sécurisation des IBAN : notre logiciel s’interface à IBAN Secure afin de vérifier et donc de fiabiliser les destinataires de vos virements.
  • Paiements en ligne : directement dans l’ERP, vous réalisez des demandes de prépaiements. Ces demandes sont transmises via SMS ou mail par le biais de partenaires tels que PayZen, PayPlug, et Mollie. Ces prépaiements sont particulièrement intéressants pour les ventes en click-and-collect ; et notamment quand la personne qui cherche la commande n’est pas le commanditaire. Avec ce système, vos clients prépayent et vous n’avez pas de décalage de trésorerie.

De nouveaux canaux

Au sein de Divalto infinity, vous avez la possibilité de paramétrer des “flashs” qui déclenchent des actions. Vous pourrez désormais ajouter l’envoi de SMS aux actions disponibles.

Pour les professionnels du négoce

entrepôt stock rayons

Les négociants pourront gérer de la sous-traitance simple qui ne nécessite pas de production ; comme par exemple la création de kits de produits.

Ils pourront aussi gérer leur coût de revient (CR), leur DPA, leurs CMP par dépôt et par établissement. Cette fonctionnalité est intéressante pour les entreprises organisées en multi-agences dont certaines agences ont des coûts d’achat différents.

entrepôt stock rayons

Pour les professionnels de l’industrie

photo-standard-industrie

Notre gestion à l’affaire industrielle a été significativement améliorée : prise en compte du calcul des besoins, pilotage de l’affaire, lien avec l’installation et la maintenance… Notamment au niveau des changements de structure. Si votre affaire est modifiée (ajout ou suppression de prestations), il est possible de gérer le processus de changement d’indice et de faire plusieurs versions de l’affaire. Quand le périmètre de l’affaire est validé avec votre client, vous pouvez choisir quelle version devient l’affaire définitive.

photo-standard-industrie

Pour les professionnels du retail

centre commercial

La supervision des magasins et des caisses est particulièrement utile pour les équipes informatiques et commerciales de nos clients. Pour la DSI, elle a désormais une vision des versions des logiciels par caisse et par magasin. Le tout dans une arborescence organisable par région, par ville, …

centre commercial

Pour les professionnels de l’installation et de la maintenance

Comme nous le disions précédemment, nous avons renforcé le lien avec l’affaire industrielle.
Nous avons aussi enrichi notre fonction Devis-Travaux sortie lors de la 10.4. Les entreprises réalisant des installations et des opérations de maintenance pourront facturer à la situation. L’interface avec la mobilité (pour les techniciens sur le terrain) a été renforcée.

Vous êtes déjà client Divalto ?

Retrouvez le détail de ces nouveautés :

  • Sur notre portail d’informations
  • Sur notre portail clients dans notre guide des nouveautés ou lors des webdémonstrations qui seront annoncées prochainement

Vous avez un projet ERP ?

Filtrer par :

CP - Divalto nomme Jérémy GREGOIRE au poste de Chief Product and R&D Officer

Divalto, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI, annonce la nomination de Jérémy GREGOIRE, au poste de Chief Product and R&D Officer. En poste chez Divalto depuis 2008, éditeur au sein duquel il a assuré avec succès plusieurs fonctions stratégiques, Jérémy a pour mission d’aligner la stratégie produit à la stratégie d’entreprise.