logo
Inter-agence

Gérer l’inter-agence

L’inter-agence partage, entre plusieurs agences ou sociétés, un même référentiel sans redondance des données ; à la différence de l’inter-compagnie.

Concrètement, une organisation inter-agences partage toutes les données des bases tiers, articles et stocks entre ses agences.

L’objectif de cette fonctionnalité est de définir des agences dans un même dossier ; qu’elles soient des structures juridiquement indépendantes ou simplement des établissements rattachés à la société principale. Ces agences vont pouvoir se dépanner sur leurs dépôts réciproques pour servir leurs commandes clients.

Grand import & frais d’approche

Le Grand import et la gestion des frais d’approche

Le Grand Import permet de suivre le parcours des marchandises achetées à l’étranger et d’en voir les étapes.

Notre superviseur de commandes grand import suit les informations de facturation lorsque la marchandise est transmise au transitaire. Le changement d’étapes dans la fiche grand import génère les écritures de stock en transit, sur option.

L’activation de la Gestion des conteneurs réalise des chargements de conteneurs à partir de commandes fournisseur.

Elle lie ainsi ces chargements à une fiche grand import.

Il est également possible via cet outil de générer des devis aux transitaires, des commandes de transport et des commandes de prestations de stockage.

L’activation des Frais d’approche (fret, douane, taxes portuaires, divers frais liés au transit etc.) permet d’impacter le coût de revient réel des articles achetés au prorata paramétrable (quantités-valeurs-Poids-Volumes). Et, de fait, réajuste toutes les ventes clients déjà effectuées ce qui vous garantit une gestion de vos marges au plus juste.

Il est à noter que cette fonctionnalité peut fonctionner indépendamment du grand import !

WMS & Production

WMS & Production

La gestion d’entrepôts est une fonctionnalité prisée des professionnels du négoce. Nous avons, pour les industriels avancés dans leur gestion de stock, amélioré l’intégration entre le WMS et la GPAO.

L’ensemble des flux de production sont désormais traités en temps réel par les fonctions du WMS, avec une gestion de votre encours de production au plus juste.

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Logiciel ERP divalto infinity
Presse 16 Déc 2022
Comment les industries travaillant à l’affaire peuvent optimiser leur activité grâce aux ERP ?
Presse 12 Déc 2022
CP – Divalto développe son expertise de la dématérialisation avec Docoon, future Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) immatriculée
Presse 01 Juin 2022
CP – Divalto, 40 ans aux côtés des entreprises :
CRM 20 Mai 2022
CRM B2B : Des contacts bien gérés
ERP 06 Mai 2022
Comment mieux utiliser vos KPIs avec l’ERP Divalto infinity ?

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.