logo
Atouts

Quels sont les principaux points forts de Divalto pour séduire les marchés internationaux ?

MG : Divalto répond aux besoins de nos clients à l’international au travers de son adaptabilité et de sa souplesse avec son positionnement multilingue. L’application peut être traduite de façon illimitée et ainsi être utilisée dans tous les pays. L’intuitivité propre à l’application est aussi un réel avantage. Les logiciels CRM mobile répondent aux besoins terrain des entreprises, quelque soit leur localisation.

DS : Nos avantages concurrentiels sont d’être multiplateforme (IOS, Android, Windows) et également d’avoir un SDK qui permet à nos partenaires d’adapter les solutions aux besoins spécifiques de leurs clients. Nos partenaires ont également la possibilité de créer des solutions métier et d’adapter la solution aux spécificités des pays. Nous formons nos distributeurs à nos méthodologies (méthode projet & formations commerciales), nous échangeons avec eux sur les bonnes pratiques pour effectuer un ciblage prospects en fonction de chacun de notre produit Divalto weavy pour les commerciaux et pour les techniciens. En résumé nous les accompagnons pour vendre et implémenter notre solution CRM.

Implantation

Dans quels pays la marque est-elle implantée ?

MG : Nous gérons en direct des clients en Allemagne, en Suisse mais aussi au Benelux.

DS : via notre réseau de distributeurs, Divalto weavy est aujourd’hui implantée au Portugal, en Tunisie, au Maroc, en Espagne, au Canada et aussi en Algérie. On compte 6 partenaires distributeurs et 30 personnes formées ou en cours de formation.

Existe-t-il des particularités à prendre en compte dans l’approche de ces marchés, notamment culturelles ?

MG : Bien sûr, la dimension culturelle est importante dans la relation que nous instaurons avec nos clients. Cependant, Divalto répond avant tout aux besoins de l’entreprise, indépendamment de sa zone géographique. C’est la culture d’entreprise qui prime. Cette prise en considération des attentes et des contraintes terrain propres à chacun de nos clients est la clé de voûte de la satisfaction client.

DS : Pour le CRM mobile le socle reste le même au niveau des processus généraux mais avec certaines particularités comme par exemple sur les pays du Maghreb dans lesquels il y a une forte demande de solutions pour faire de la vente en laissé sur place.

Les dernières actualités de la gestion d’entreprise

Logiciel ERP divalto infinity
Presse 16 Déc 2022
Comment les industries travaillant à l’affaire peuvent optimiser leur activité grâce aux ERP ?
Presse 12 Déc 2022
CP – Divalto développe son expertise de la dématérialisation avec Docoon, future Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) immatriculée
Presse 01 Juin 2022
CP – Divalto, 40 ans aux côtés des entreprises :
CRM 20 Mai 2022
CRM B2B : Des contacts bien gérés
ERP 06 Mai 2022
Comment mieux utiliser vos KPIs avec l’ERP Divalto infinity ?

Envie de rester informé ? Recevez nos actualités dans votre boîte email.