logo

Au bout de 6 mois d’exploitation, divalto infinity a considérablement facilité la traçabilité des matières par numéros de lot.

L’ERP a définitivement réglé les problèmes critiques de production tels que les nomenclatures multiples ou les réservations.

Logo Divalto

Jean-François GRASSIN

Président

Chiffres clés

10

Collaborateurs réalisent un CA de 1 765 000€.

1981

Année de création. Depuis 1981, ANTELEC met à disposition des concepteurs de l’électronique professionnelle.

Solution utilisée

Antelec choisit l’ERP divalto infinity

Pour répondre à ses objectifs d’amélioration en termes de qualité de service et de réactivité, Antelec se mit en quête d’un nouvel ERP plus puissant et mieux adapté à ses besoins, en remplacement de Sage Ligne 500.

Après avoir soumis plusieurs éditeurs à un jeu d’essai, Antelec choisit Divalto infinity et son intégrateur OSLO pour l’ouverture et l’adéquation de la solution au métier de la société.

 

Installée par

OSLO (Platinum Partner)
www.oslo.fr

Fonctionnalités déployées

  • Gestion commerciale et Logistique
  • Comptabilité et finances
  • CRM
  • Qualité
contexte

Problématique

Pour répondre à ses objectifs d’amélioration de qualité de service et de réactivité, Antelec se mit en quête d’un ERP plus puissant et mieux adapté à ses besoins.

Bénéfice

Le module de gestion de la relation client (CRM) a permis à la société Antelec de réaliser un véritable bond en avant dans la façon de gérer ses informations.

projet

Divalto infinity pour gagner en qualité et en réactivité

Divalto infinity répond parfaitement aux exigences de l’entreprise. L’ERP lui permet de gérer l’intégralité de ses processus en couvrant les domaines de la gestion, de la relation client, de la gestion commerciale, des achats et des stocks, de la fabrication ou encore de la gestion financière et des tableaux de bord.

Une installation réussie

M. Jean François Grassin, Président de la société Antelec, se félicite d’avoir opté pour Divalto infinity.

« Au bout de 6 mois d’exploitation, l’ERP a considérablement facilité la traçabilité des matières par numéros de lot, et a définitivement réglé les problèmes critiques de production tels que les nomenclatures multiples ou les réservations. De plus, le module de gestion de la relation client nous a permis de réaliser un véritable bond en avant dans notre façon de gérer l’information. Le module Divalto infinity Qualité, sur lequel nous plaçons beaucoup d’espoir, sera installé avant la fin d’année et viendra compléter l’ensemble.»

M. Jean-François Grassin souligne également l’aide précieuse apportée par son intégrateur, OSLO : « Grâce à la compétence de ses équipes de développeurs et à la réactivité de sa hotline, OSLO nous a apporté une aide indispensable et indiscutable. »