Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Olivier HUTIN

La réussite de ce projet s’explique selon Olivier Hutin par « la parfaite collaboration entre les différents acteurs du projet.

Olivier HUTIN
Olivier HUTIN PDG

Maxei Group et son histoire

Maxei Group et son histoire

Depuis 1898, les entreprises de Maxei Group conçoivent et fabriquent une large gamme de machines spéciales et d’outillages distribués à l’international.

L’outilleur s’est tourné vers Divalto et l’intégrateur OSLO pour remplacer sa solution ERP devenue obsolète.

Maxei Group et son histoire
100
4

Ans d’existence

Les sociétés du groupe, qui trouvent leurs origines en 1898, sont toutes riches d’une expérience irremplaçable acquise dans leur secteur d’activité.

Sites industriels

Maxei Group fabrique une large gamme de machines spéciales et d’outillages sur 4 différents sites industriels.

Maxei Group choisit l’ERP Divalto infinity

Les entreprises de Maxei Group conçoivent et fabriquent une large gamme de machines spéciales et d’outillages distribués à l’international.

Fonctionnalités déployées

  • Gestion commercial et Logistique
  • Comptabilité et Finances
  • Production

 

Installées par
OSLO (Platinum Partner)
www.oslo.fr

  • Problématique

Pour équiper ses 40 postes répartis sur 4 sites industriels, Maxei Group recherchait l’outil le plus adapté à son activité.

  • Bénéfice

Divalto infinity correspondait parfaitement aux exigences de la société de machines spéciales et d’outillages.

Divalto infinity, un logiciel ERP surdoué

Divalto infinity, un logiciel ERP surdoué

Pour équiper ses 40 postes répartis sur 4 sites industriels, Maxei Group recherchait l’outil le plus adapté à son activité. Son P-DG, M. Olivier HUTIN, souhaitait gérer au sein d’une même plate-forme à la fois des fonctionnalités génériques comme la comptabilité mais aussi des fonctionnalités plus spécifiques comme la conception des produits via une connexion aux outils CAO 3D. À ce jour le déploiement n’est effectué que sur le premier lot qui couvre les besoins de la structure Arras Maxei.

Après un large appel d’offres, Divalto infinity s’est imposé face à ses concurrents car il répondait parfaitement aux exigences de la société de machines spéciales et d’outillages . Maxei Group a donc opté pour la solution Divalto infinity doté de nombreux modules tels que la gestion de la production, la gestion commerciale mais aussi de ses entrepôts.

Divalto infinity, un logiciel ERP surdoué

Une intégration réussie par notre partenaire OSLO

Une intégration réussie par notre partenaire OSLO

Accompagné par l’intégrateur OSLO, entité Région Nord du groupe Emplio, Maxei Group a tout particulièrement apprécié le professionnalisme des équipes dédiées.

Après un déploiement réussi sur un premier site, l’intégrateur a pour objectif d’étendre la solution Divalto infinity aux 4 sites de production de l’entreprise Maxei Group. La réussite de ce projet s’explique selon Olivier HUTIN par « la parfaite collaboration entre les différents acteurs du projet ». Ce qui a permis de respecter à la fois le cahier des charges mais aussi les budgets alloués.

Une intégration réussie par notre partenaire OSLO