Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Vincent GAUTIER

Nous sommes très satisfaits de ce partenariat avec Divalto, il y a une bonne équipe technique, un produit qui continue à évoluer, un bon accompagnement commercial et surtout des personnes qui sont à l’écoute.

Vincent GAUTIER
Vincent GAUTIER Associé Fondateur - G4

G4 et son histoire

crm divalto weavy

L’entreprise G4 est née en 2006 de l’association de quatre indépendants qui venaient de métiers différents et qui avaient pour objectif commun l’optimisation des systèmes d’information. La société compte deux agences indépendantes : une en région parisienne à Arpajon et une à Lyon.

L’activité de l’intégrateur se divise en trois volets :

  • conseil en matière de système d’information ;
  • mise en œuvre de solutions de gestion (ERP, CRM, SIRH, reporting…) ;
  • support des solutions mises en œuvre.
crm divalto weavy
3,8 millions
45
~ 200

d’euros de CA

G4 a réalisé 3,8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (pour les deux agences).

Collaborateurs

La société emploie 45 collaborateurs.

Clients

Le portefeuille clients de G4 compte environ 200 lignes.

Problématique

Les clients de G4 exprimaient un besoin croissant d’outil de CRM et notamment d’un outil permettant d’accompagner les techniciens en interventions sur le terrain si possible en mode déconnecté.

Bénéfices

Avec Divalto weavy, G4 dispose d’une solution CRM riche à proposer à ses clients et d’un véritable accompagnement de son éditeur.

Divalto et G4

Le choix de la solution

G4 est devenu partenaire de Divalto infinity en 2015.

La société G4 travaille à 98% avec des clients du monde de la production de biens ou services. Si G4 a décidé de se lancer avec Divalto weavy, c’est parce que ses clients exprimaient de façon croissante un besoin d’outil de CRM et plus spécifiquement un outil pour accompagner les techniciens sur le terrain et de préférence en mode déconnecté.

C’est ainsi que G4 s’est mis en quête d’une solution qui réponde à ce besoin en sondant les différents acteurs du marché.

Après avoir identifier quelques solutions intéressantes, G4 a approché quelques-uns de ses clients potentiellement intéressés avec ces solutions. Par la suite, le comité de direction s’est appuyé sur les retours de ces clients pour choisir la solution.

Les points clés qui ont séduit l’intégrateur dans la solution Divalto weavy sont les suivants :

  • Sa maturité : « Nous n’avions pas envie d’essuyer les plâtres de sociétés qui viennent de démarrer, nous voulions une solution qui tienne la route», explique Vincent GAUTIER.
  • Son adaptabilité : « Nous ne croyons pas que toutes les entreprises peuvent fonctionner de la même façon et avec le même outil», affirme-t-il.
  • Son mode déconnecté 
  • Son ergonomie
  • Sa richesse et sa profondeur fonctionnelle

La relation avec Divalto

Pour G4, la force de Divalto est son accompagnement des partenaires : « Divalto fait partie de nos partenaires qui savent le mieux gérer l’indirect, avec une réelle volonté d’animation et un réel goût de l’échange et de l’écoute des partenaires », se réjouit Vincent GAUTIER.

Le mot
de la fin

« Nous sommes très satisfaits de ce partenariat avec Divalto ! » conclut Vincent GAUTIER.