Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Christophe RIS

On n’a jamais retrouvé ça avec d’autres éditeurs, on a une proximité avec Divalto qui s’est confirmée avec le temps, et ce, malgré les évolutions. […] Aujourd’hui, on a une vraie synergie avec Divalto.

Christophe RIS
Christophe RIS Co-fondateur - Divy

Divy et son histoire

ERP Divalto infinity bureau design imac

L’histoire de Divy est à la fois récente et ancienne. Divy a été créé en août 2020 par trois associés : Théotime ANTOINE, Ludovic GEERAERT et Christophe RIS.

La création de cette société était pour eux la suite logique de leurs expériences à installer des solutions Divalto chez d’autres intégrateurs et résulte de 7-8 ans de réflexion. « Au fil du temps, on s’est rendu compte que ce qui nous allait bien, c‘était les projets sur les PME-ETI de 3 à 70 postes », précise Christophe RIS, co-fondateur de Divy.

ERP Divalto infinity bureau design imac
3
10 à 15
100%

Associés

La société Divy a été créée par 3 associés.

ans d’expérience

Les fondateurs de Divy disposent tous de 10 à 15 ans d’expérience avec Divalto.

Divalto

Divy distribue exclusivement les solutions Divalto.

Divalto et Divy

Une expertise Divalto

L’équipe Divy est composée de trois associés qui avaient déjà travaillé ensemble chez d’autres intégrateurs sur les solutions Divalto pendant 10 à 15 ans. Une quatrième personne est arrivée chez Divy au mois de janvier et qui dispose d’une expérience de plus de 20 ans avec l’ERP Divalto infinity.

L’intégrateur se positionne comme un véritable expert sur les solutions Divalto puisqu’il ne distribue aucune autre solution. « On ne propose pas d’autre solution, parce qu’on estime qu’on peut répondre à tous les besoins de nos clients avec les produits Divalto », explique Christophe RIS.

Divy a également fait le choix de ne pas proposer de matériel ou de réseau afin de se focaliser sur l’installation des solutions Divalto. De plus, le fait de ne pas faire d’infrastructure, pousse l’intégrateur à proposer davantage de solutions en mode SaaS à ses prospects et clients.

L’équipe Divy possède notamment une forte compétence sur le module production et intervient en soutien des équipes Divalto sur certains projets industrie. « Aujourd’hui, on intervient sur 3 ou 4 dossiers en simultané. »

Une confiance en Divalto et ses solutions

Les associés Divy avaient travaillé avec d’autres ERP et CRM par le passé au fil de leurs expériences. Et aujourd’hui ils ont choisi de travailler avec Divalto pour la puissance fonctionnelle du produit ainsi que les paramétrages et adaptations possibles.

« Puissance fonctionnelle, capacité d’adaptation et de paramétrage infini et belle évolution » caractérisent l’ERP Divalto infinity selon Christophe RIS. « Divalto weavy est un outil agréable qui a de belles capacités d’adaptation également, et surtout, c’est un produit extrêmement fluide et ergonomique » ajoute-t-il.

Le deuxième point qui a motivé l’équipe Divy à se lancer dans ce projet est la relation avec Divalto. L’équipe Divy et celle de Divalto sont en relation de façon quasi quotidienne. Il y une vraie symbiose entre Divy et Divalto.

« On n’a jamais retrouvé ça avec d’autres éditeurs, on a une proximité avec Divalto qui s’est confirmée avec le temps, et ce, malgré les évolutions. […] Aujourd’hui, on a une vraie synergie avec Divalto. »

« Honnêtement, on ne s’attendait pas à démarrer aussi vite et aussi bien. Là encore, merci à Divalto qui nous a bien accompagnés. Par rapport au prévisionnel que l’on avait établi, on a fait x3. », se réjouit Christophe RIS.

Qu’est-ce qui différencie Divy des autres intégrateurs Divalto ?

Divy est un intégrateur neuf, agile et qui est spécialisé et expert sur les solutions Divalto.

De plus, par son choix de ne pas proposer d’infrastructure, Divy s’aligne dans la volonté de Divalto de développer l’offre SaaS. « Aujourd’hui, les entreprises ont de moins en moins envie de s’embêter avec de l’infra, c’est une réelle tendance », explique Christophe. L’équipe s’est d’ailleurs donné un défi en interne : le challenge « 100 SaaS », c’est-à-dire d’avoir 100 utilisateurs SaaS dans son portefeuille d’ici 1 ou 2 ans.

Le mot de la fin

« Aujourd’hui on est très heureux de ce partenariat et on fait tout pour que ça dure ! »