Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Accédez aux informations CRM sans quitter votre outil de messagerie email

Fonctionnalité add-in Microsoft

L’add-in Microsoft 365 Outlook pour le CRM Divalto weavy permet de gérer ses contacts, mais plus encore !

Après installation de l’add-in depuis le store des compléments Microsoft Office, un volet s’ouvre sur la droite de votre messagerie email. Pour l’utiliser, vous devez vous authentifier à votre projet Divalto weavy et associer votre compte Microsoft Azure Directory. Pensez ensuite à cliquer sur l’icône punaise pour épingler ce complément à votre écran.

 

Fonctionnalité add-in Microsoft
Fonctionnalité add-in

A partir de cet instant, à chaque ouverture d’email, l’add-in vérifie les adresses emails de l’émetteur et de tous les destinataires.

 

Dans le volet de l’add-in s’affiche alors les contacts déjà connus dans la base de contacts CRM, ainsi que les tiers identifiés. Les adresses emails non trouvées sont présentées de telle sorte que l’on peut facilement ajouter ces correspondants dans le CRM. La saisie des champs (nom, prénom, téléphone, société, email, …) se fait directement dans le volet de l’add-in.

 

Une simple validation enregistre les données dans le CRM. Maintenant sa base de contacts à jour devient un jeu d’enfant !

 

 

Fonctionnalité add-in
Fonctionnalité add-in Microsoft

Grâce à cet add-in, vous pouvez également :

  • consulter les principaux indicateurs des tiers,
  • consulter les derniers événements du tiers,
  • enregistrer et partager l’email,
  • créer une tâche,
  • créer un rendez-vous,
  • créer une opportunité,
  • et créer une demande d’intervention.
Fonctionnalité add-in Microsoft

Compatibilité : 

L’add-in Divalto weavy pour Microsoft 365 Outlook nécessite un compte actif Divalto weavy en version 5.5 minimum et un compte Microsoft 365.

L’add-in fonctionne sur Windows application Microsoft Outlook pour Microsoft 365 et également sur la version web en ligne (https://outlook.office.com) via un navigateur web supporté par Divalto weavy (cf. Notre aide en ligne)

A ce jour, il n’est pas possible de faire de développement spécifique dans l’add-in.

Conditions de commercialisation :

Cet add-in ne nécessite pas de licence Divalto complémentaire, chaque compte utilisateur Divalto weavy peut en bénéficier gratuitement.

Votre partenaire intégrateur aura à sa charge le paramétrage de notre connecteur ainsi que la mise à niveau du CRM Divalto weavy ; si nécessaire.

Vous avez un projet ?

Nos conseillers sont à votre disposition !