Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
logo sarbacane

Divalto, éditeur de logiciels de gestion dédiés aux PME et ETI et Sarbacane, leader des solutions Email & SMS Marketing en France, unissent leurs forces autour d’un partenariat produit et commercial s’appuyant sur leurs solutions Divalto weavy et Sarbacane.

L’objectif : associer CRM et marketing digital pour une gestion 360° de la relation client.

logo sarbacane

Divalto weavy et Sarbacane : des outils SaaS, accessibles et modernes 100% made in France

Divalto weavy est un CRM hyperconnecté et ouvert au monde de la transformation numérique. Il dialogue avec de l’IoT mais également avec de nombreuses applications tierces : tracking web, marketing automation et plateforme emailing.

Ces outils le rendent encore plus puissant et intelligent et lui permet d’offrir de nouvelles perspectives à la relation client.

Pionnier de l’email marketing en France, Sarbacane propose aux entreprises de créer et de diffuser des campagnes d’emails ou de SMS et d’en analyser finement les résultats. Une solution clé en main, simple à utiliser qui peut désormais se connecter au CRM Divalto weavy.

Cette alliance offre une évolution fonctionnelle majeure et répond à un besoin d’automatisation des processus et de rapidité dans la synthétisation des retombées d’actions commerciales, dont les campagnes d’emailing. Divalto et Sarbacane accompagnent ainsi leurs clients au plus près de leurs besoins en leur permettant de gagner en autonomie et en productivité sur leurs campagnes marketing.

« Comme Divalto, Sarbacane a pour priorité la satisfaction de ses clients. Depuis près de 20 ans, nous veillons à leur garantir un accompagnement personnalisé, expert et de proximité pour les épauler dans l’atteinte de leurs objectifs. Cela passe par des outils innovants, puissants et intuitifs, à la portée de tous et notamment des PME. Notre partenariat avec Divalto, au travers de ce connecteur qui facilite l’usage combiné de nos deux solutions, est donc naturel et surtout au service de nos utilisateurs. » indique Matthieu Deleneuville, Responsable Communication chez Sarbacane.

 Chez Divalto, Christian Dhinaut, Directeur Stratégie Produits CRM Divalto confirme : « Avec la transformation numérique des entreprises, le marketing s’est décliné sur le digital de façon stratégique. S’appuyer sur les données du CRM pour planifier l’envoi d’emails ou de SMS ciblés, adaptés à une problématique et une segmentation client précise, permet d’améliorer la relation client et donc de fidéliser ces derniers. Par ailleurs, Sarbacane et Divalto partagent le même ADN. Nous sommes deux éditeurs français historiques sur nos marchés, riches d’une forte culture de R&D et de conseil. Nous adressons une même cible sur des expertises différentes mais complémentaires. Notre association était donc logique ! Notre vocation avec ce partenariat est de continuer à proposer des offres personnalisées et adaptables répondant aux enjeux marketing de nos clients. »

 

Comment ça marche ?

Grâce au connecteur qui a été développé par les équipes R&D de Divalto et de Sarbacane, les utilisateurs de Divalto weavy peuvent segmenter, créer, envoyer et analyser les retours de leurs actions emails ou SMS facilement.

Les ciblages et segmentations de contacts effectués dans le CRM Divalto weavy sont poussés via le connecteur à l’outil Sarbacane dans lequel il est possible de créer très aisément un email grâce à l’email builder qui regroupe plus de 80 templates personnalisables. L’outil d’emailing propose un mode d’envoi standard, mais aussi un mode automatique, pour automatiser les campagnes. Les statistiques sont ensuite disponibles sur Sarbacane et directement dans le CRM Divalto weavy.

« Sarbacane va permettre d’optimiser les campagnes d’emailing grâce aux différents conseils et outils statistiques développés. Résultat : le client va plus loin dans la démarche commerciale, et conserve un CRM à jour grâce à cette remontée d’informations en temps réel. On note ainsi une très nette amélioration de la délivrabilité des messages envoyés. » précise Christian Dhinaut, Directeur Stratégie Produits CRM Divalto.

 

Le duo Sarbacane – Divalto weavy plébiscité en interne chez Divalto

Utilisé en interne par les équipes marketing et commerciales chez Divalto le couple Divalto weavy-Sarbacane a fait ses preuves.

Il permet d’automatiser des campagnes de communication dédiées aux partenaires, clients et prospects. Les bénéfices sont clairs : efficacité, réactivité et productivité sont accrues.

Aujourd’hui, Sarbacane développe sa présence au sein du secteur du CRM en pleine croissance, avec 73%* des entreprises françaises équipées dont 72%** sur le cloud. Quant à Divalto, l’éditeur complète son expertise de la relation client en proposant une expertise 360° sur le marketing digital.

 

Plus d’informations sur ce partenariat : https://www.divalto.com/partner/sarbacane/

Sources :

* https://www.nomination.fr/blog/chiffres-cles-crm/

** https://www.zdnet.fr/actualites/chiffres-cles-le-marche-des-logiciels-de-crm-39790481.htm

Filtrer par :

CP - Divalto permet à ses clients d’optimiser le parcours client et l’expérience d’achat avec Webmecanik Automation

Divalto met en place pour sa solution CRM Divalto weavy un nouveau connecteur vers l’outil Webmecanik Automation. Objectif : permettre aux utilisateurs de Divalto weavy d’automatiser leurs campagnes marketing.