Plus de 800 participants pour le Divalto World Tour 2017

Divalto World Tour

Introduction

10 étapes, françaises et internationales, ont marqué cette année riche en partages. Vous êtes plus de 800 à être venus échanger avec les experts Divalto à l’occasion du Divalto World Tour 2017, désormais terminé.

Merci à tous les participants ! 

Divalto, en tant qu’éditeur de logiciels de gestion, est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Notre rôle est d’être en amont de leurs besoins et de les anticiper. Il est également important de bien les comprendre et de connaître les attentes de nos clients et de nos partenaires.

Pour cette raison, nos experts du groupe partent depuis plusieurs années à votre rencontre. En 2017, nous avons démarré avec l’étape strasbourgeoise le 30 mai et avons terminé à Montréal le 12 octobre dernier.

Partager avec notre écosystème

Parce que l’humain est au coeur de nos valeurs, nous voulons nouer de vraies relations de confiance. Notre équipe de direction est présente à chacune des escales pour échanger avec vous sur les sujets importants. Ce moment de partage avec notre écosystème est important.

A chaque étape, vous avez pu assister à des démonstrations interactives et inédites réalisées par nos experts. Ils vous ont également dévoilé les dernières nouveautés produits (ERP et CRM mobile).

Des escales en France et à l’étranger

Après Strasbourg, Paris, Lille, Lyon, Toulouse, Nantes, Divalto  s’est envolé pour la première fois à l’international : Genève, Tunis, Casablanca et Montréal. Nos solutions sont puissantes et fonctionnelles, elles s’exportent de plus en plus. C’est désormais dans plus de 25 pays à l’étranger que notre gamme s’impose.

Vous étiez plus de 300 participants l’année dernière. Cette année, vous êtes plus du double à être venus. Merci à vous pour votre présence et rendez-vous l’année prochaine pour de nouveaux échanges !