Psh – Divalto, tout le monde y trouve son compte

Spécialisée dans la location de matériel de compaction de déchets

logo PSH

Le fait que les modules Divalto Achat-Vente, Divalto Comptabilité et Divalto SAV soient totalement intégrés a été un critère décisif quant au choix de Divalto.

Christian SALADIN, Directeur Administratif et Financier chez Psh.

Psh

Historique

Depuis plus de 20 ans, la société Psh est spécialisée dans la location de matériel de compaction de déchets auprès de la grande distribution, des prestataires de services et des industries. En 2007, lasse de sa solution de gestion peu performante et souhaitant gérer la maintenance de son matériel en interne, la société Psh se rend au salon de l’ERP pour faire le tour des solutions du marché.

Siège social

WISSOUS (91) – FRANCE

Chiffres clés

  • 500 contrats sont établis par Divalto SAV
  • 1 700 unités de matériel loué

Interlocuteur

Christian SALADIN, Directeur Administratif et Financier

Site internet

www.psh-hydraulique.com

La solution utilisée par Psh

ERP Divalto infinity

Fonctionnalités choisies

  • Comptabilité et Finances
  • Gestion commerciale et Logisque
  • CRM

Installé par

VARIOPOSITIF

Platinum Partner

www.variopositif.fr

Problématique

La solution de gestion existante est peu performante et souhaite gérer la maintenance de son matériel en interne. la société Psh se rend au salon de l’ERP pour faire le tour des solutions du marché.

Bénéfices

La solution Divalto infinity a profondément amélioré les conditions de travail et l’accès à l’information. Les opérations peuvent désormais être déléguées facilement.

A la recherche d’un SAV complet et puissant

PSH ayant une activité de SAV « full service » était en quête d’une solution de suivi du parc et de localisation du matériel loué puissante.

L’ERP Divalto et son intégrateur VARIOPOSITIF France sont choisis face à des solutions pures SAV.

« Le fait que les modules Divalto Achat-Vente, Divalto Comptabilité et Divalto SAV soient totalement intégrés a été un critère décisif quant au choix de Divalto. » explique Christian Saladin, Directeur administratif et financier chez Psh.

L’objectif initial consistant à posséder une comptabilité efficace qui communique avec le SAV a été atteint.

 

  « Avec Divalto […] tout le monde y trouve son compte »

 

Plus d’autonomie grâce à Divalto

L’arrivée de Divalto au sein de l’entreprise a profondément amélioré les conditions de travail et l’accès à l’information. « Divalto nous apporte un grand confort en nous permettant d’être mieux informés et plus autonomes. Avec Divalto, les opérations peuvent désormais être déléguées facilement. Tout le monde y trouve son compte. » s’enthousiasme M. Christian Saladin.

 

Après une migration en douceur en début d’année, Psh et son intégrateur VARIOPOSITIF France vont maintenant se concentrer sur l’installation du module de CRM, Divalto Relation Tiers.