La gestion de l’activité de Difac optimisée avec Divalto infinity

Equipement de protection individuelle

Logo Difac

Nous bénéficions d’un accompagnement de qualité. Des évolutions se font régulièrement en fonction des projets logistiques.

Christophe CARY, Directeur Administratif et Financier

Difac

Historique

Avec plus de 40 ans d’expérience dans le domaine des équipements de protection individuelle (EPI), l’entreprise Difac a su s’imposer comme le partenaire et le conseiller des distributeurs de ce type de produits. Difac importe et revend des casques, des lunettes, des bouchons d’oreilles, des vêtements, des chaussures de travail ou même des gants. La mission de la société ? Préconiser les EPI les plus adaptés aux besoins de ses clients.

Siège social

Entzheim (67) – FRANCE

Chiffres clefs

  • 14 millions d’€ de CA
  • 3000 références produits
  • 1500 clients

Interlocuteur

Christophe CARY, Directeur Administratif et Financier

Site internet

www.difac.com

La solution utilisée par Difac

divalty infinity ERP

Fonctionnalités choisies

  • Gestion commerciale et logistique
  • CRM

Problématique

L’entreprise Difac souhaitait disposer d’une solution lui permettant d’intégrer dans un même outil : la gestion de commerciale, la gestion de la comptabilité et la gestion des stocks.

Bénéfice

En 10 ans, une véritable relation de confiance s’est installée entre Difac et Divalto. La solution ainsi que l’accompagnement de l’équipe d’intégration répondent aux besoins de la société.

Difac une entreprise qui place l’Homme au coeur de son métier

Depuis plus de 40 ans, Difac fournit des EPI pour protéger ce qui le plus de valeur dans leur entreprise : l’Homme.

Leur équipe d’experts choisit et conçoit les équipements les plus adaptés aux différents métiers manuels, dans le respect des normes les plus exigeantes.

Leur gamme est constituée de produits issus des marques spécialisées et reconnues, les plus performantes et les plus innovantes, proposées au meilleur rapport qualité/prix.

 

“L’ensemble de nos activités est géré par Divalto”

Chez Difac, 30 personnes utilisent Divalto pour la saisie des commandes, l’expédition de ces dernières, la facturation, la gestion des stocks et toute la comptabilité. Le logiciel permet à Difac de coordonner l’ensemble de ses processus et d’améliorer sa productivité.

Un fournisseur à l’écoute et réactif

“Nous avons de bonnes relations avec nos interlocuteurs qui connaissent parfaitement notre entreprise”. Christophe CARY note la réactivité de la hotline qui est toujours “rapide et de bon conseil”. Les demandes sont prises en compte à temps et cela de façon régulière.