logo

Une nouvelle ère pour le Champagne de Castelnau (CRVC)

Avec la recherche est instantanée de Divalto infinity, nous avons une vision claire de ce dont nous avons besoin et de la disponibilité des produits. Ainsi en fonction des ruptures de stock de matières premières, nous pouvons lancer via la fonctionnalité achat, les ré-approvisionnements nécessaires.

Thierry BAUDOUIN

Secrétaire général

Chiffres clés

755

La CRVC compte 755 adhérents.

22

La CRVC compte 22 coopératives locales.

Solution utilisée

La CRVC choisit l’ERP Divalto infinity

Divalto infinity est choisi pour sa large couverture fonctionnelle ainsi que la qualité, la proximité et les bonnes connaissances du milieu viti-vinicole de son intégrateur EBC.

 

 

Installées par
EBC (Divalto Silver Partner)
www.ebc.net

Fonctionnalités déployées

  • Gestion commerciale et Logistique
  • Production
  • Comptabilité – Finances
  • Paie
  • CRM
  • Qualité
contexte
  • Problématique

La CRVC souhaitait améliorer les circuits d’organisation fonctionnels entre les différents services de l’entreprise.

  • Bénéfice

En fonction des ruptures de stock de matières premières, ils peuvent lancer via la fonctionnalité achat, les ré-approvisionnements.

Personnalisation

Un ERP adapté au champagne

Divalto est choisi pour sa large couverture fonctionnelle ainsi que la qualité, la proximité et les bonnes connaissances du milieu viti-vinicole de son intégrateur EBC.

“EBC connaissait bien les contraintes d’une coopérative et son mode de fonctionnement, ainsi que les spécificités liées au domaine du champagne. A cette période, EBC travaillait déjà sur sa solution métier Divalto Champagne. C’est une équipe compétente et stable en qui nous avons une entière confiance. Divalto infinity nous a semblé être la solution idéale, simple, accessible, et capable de s’adapter à notre métier”, commente Thierry Baudouin.

Partenaire

EBC, partenaire toujours présent

Satisfaite de Divalto et de sa collaboration avec EBC, la CRVC ne compte pas s’arrêter là. “Nous venons de changer de version de Divalto avec l’aide d’EBC toujours présent à nos côtés dans la mise en œuvre de nos projets. Nous mettons actuellement en place le CRM afin de renforcer notre activité commerciale. Divalto est un bon produit qui répond à nos besoins, nous ne nous sommes pas trompés dans notre choix. Il a nécessité une phase d’adaptation de nos organisations afin d’en tirer les bénéfices maximums”, conclut Thierry Baudouin.