Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
Pierre Lefevre

CERCLEUROP possède désormais une gestion très fine des marges, des coûts de cessions et des disponibilités. La qualité des suivis ainsi que des services pour les clients finaux a considérablement augmenté.

Pierre Lefevre
Pierre Lefevre Responsable administratif et financier

CERCLEUROP et son histoire

stylo

Le Groupe CERCLEUROP est le spécialiste des solutions d’emballage et de suremballage industriels depuis 1964.

stylo
15 000
6 000
50

Clients

CERCLEUROP compte 15 000 clients dans divers secteurs d’activité.

Références

CERCLEUROP compte 6 000 références produits.

Années d’expérience

CERCLEUROP compte 50 années d’expérience en emballage et en suremballage.

CERCLEUROP choisit Divalto infinity

« Il nous fallait un outil de la qualité de Divalto pour assurer un meilleur suivi de la clientèle. Ce logiciel nous a permis de proposer à nos clients une offre plus large et plus fiable. D’offrir l’ensemble des produits du groupe à chaque client grâce à la complémentarité de nos catalogues. La tendance sur le marché est à la réduction du nombre de fournisseurs afin de générer des économies de temps et d’argent. Nous sommes exactement dans cette logique de l’interlocuteur unique » témoigne M. Pierre Lefèvre, PDG de CERCLEUROP.

Fonctionnalités déployées

  • Comptabilité et Finances
  • Gestion commerciale et Logistique
  • Production
  • Paie
  • CRM
  • Affaire
  • Qualité

 

Installées par
Oslo (Platinum Partner)
www.oslo.fr

  • Problématique

Le Groupe recherchait un logiciel de gestion unique mais aussi capable de répondre à leurs besoins tels que la gestion des multi-sites ; y compris ceux présents à l’international.

  • Bénéfice

La solution Divalto infinity a permis de proposer aux clients de CERCLEUROP une offre plus large et plus fiable grâce à la complémentarité des catalogues.

Un logiciel ERP pour unifier le groupe

réunion employé agenda

Le Groupe CERCLEUROP recherchait un logiciel unique mais aussi une solution capable de répondre à l’ensemble de leurs besoins ; c’est-à-dire la gestion des multi-sites, y compris ceux présents à l’international. L’installation d’un logiciel ERP était pour la société la promesse de gagner en productivité grâce à la centralisation des achats, l’amélioration du contrôle de gestion et de la logistique. A ces différentes attentes, Divalto infinity était la solution la plus adaptée.

C’est au terme d’un appel d’offres, où l’éditeur français a fait face à de grands groupes internationaux, que la solution Divalto infinity s’est imposée grâce à sa richesse fonctionnelle.

réunion employé agenda

Une solution qui facilite les ventes croisées

technologie code développeur mac

« Il nous fallait un outil de la qualité de Divalto pour assurer un meilleur suivi de la clientèle. Ce logiciel nous a permis de proposer à nos clients une offre plus large et plus fiable. D’offrir l’ensemble des produits du groupe à chaque client grâce à la complémentarité de nos catalogues. La tendance sur le marché est à la réduction du nombre de fournisseurs afin de générer des économies de temps et d’argent. Nous sommes exactement dans cette logique de l’interlocuteur unique » témoigne M. Pierre LEFEVRE, PDG de CERCLEUROP.

Les bénéfices de Divalto infinity s’annoncent immédiats pour CERCLEUROP qui possède désormais « une gestion très fine des marges, des coûts de cessions et des disponibilités. La qualité des suivis ainsi que des services pour les clients finaux a considérablement augmenté ».

technologie code développeur mac

Oslo, un intégrateur « Grand compte »

macbook pro main bureau travail

Si le projet a connu un tel succès, c’est notamment grâce à l’intégrateur OSLO et son équipe projet. CERCLEUROP est un client aux problématiques complexes qui a nécessité une méthodologie projet spécifique.

OSLO a su s’adapter aux besoins de ce « Grand Compte » et a respecté le planning défini au début du projet. Disponible et rigoureux, le partenaire a tissé de très bonnes relations avec CERCLEUROP.

CERCLEUROP et OSLO travailleront très prochainement sur la mise en place de l’EDI pour permettre à certains clients de travailler en dématérialisé sur des flux commandes – BL – Facture. Ceci permettra encore de fluidifier les échanges d’informations entre CERCLEUROP et ses clients.

macbook pro main bureau travail