Un partenariat sans équivalent

partenariat divalto

Introduction

Les intégrateurs et les éditeurs doivent faire face à un changement profond de leurs métiers. Le cloud, la transformation numérique, la mobilité… sont autant de facteurs qu’ils doivent appréhender.

Pour répondre à ces problématiques, Divalto propose aux professionnels de la gestion un partenariat unique. Une réelle alternative qui s’illustre par un soutien et un accompagnement sans faille de la part de l’éditeur. Nous vous le présentons en détails dans cet article.

Zéro conflit d’intérêt

Dès sa création en 1982, Divalto a choisi un modèle indirect. De ce fait, nous sommes 100% engagés auprès de nos distributeurs. Ils sont au cœur de notre stratégie et nous les soutenons à chaque étape de leurs projets.

Nous allons même plus loin. Nous n’hésitons pas à combiner les forces de nos partenaires pour monter sur des dossiers importants et plus rémunérateurs.

Avec plus de 30 années d’expérience, ils bénéficient d’une offre qui a fait ses preuves !

 

Un support inédit

Accueillir et intégrer un nouveau partenaire dans notre écosystème est pour nous un engagement.

Nos équipes encadrent notre partenaire distributeur pour qu’il monte rapidement en compétences. Un service de consultants techniques ainsi qu’une hotline réactive sont aussi à sa disposition.

Pour se perfectionner, les partenaires ont accès à des formations tout au long de l’année dans nos centres de formation ou à distance. Les acquis sont valorisés par notre programme de labellisation.

Notre objectif est clair : que chaque nouveau partenaire puisse réaliser rapidement sa première vente en moins de 3 mois.

« Alizée Informatique a été très bien soutenu par Divalto. Les équipes sont très professionnelles et maîtrisent leur sujet tout en possédant une vision d’avenir. Nous profitons à la fois d’une totale indépendance sur le produit mais aussi d’une grande proximité avec l’éditeur. »
Maxime VOIRIN – Président Directeur Général d’Alizée Informatique

 

Un partenariat gagnant-gagnant

Nous n’imaginons pas une relation de travail si toutes les parties n’y trouvent pas leur compte. C’est pourquoi 90% du montant dépensé sur la vie du projet revient à l’intégrateur. Mais ce n’est pas tout !

Le partenaire dispose de :

  • Un accompagnement et des coachings pour détecter de nouveaux projets
  • Une équipe commerciale sur le terrain avec nos partenaires
  • Des consultants pour l’épauler lors des démonstrations
  • Des ressources marketing et communication
  • etc.

« Lors des phases de commercialisation et de déploiement du projet, nous savons que nous pouvons, si nécessaire, compter sur le support des équipes Divalto, que ce soit en avant-vente ou lors des différentes phases du projet. »
Céline BITAULD – Responsable de la Communication

Divalto recherche de nouveaux partenaires ! Contactez-nous via notre formulaire de contact ou participez à l’une de nos démonstrations produits en vous rendant à cette adresse.