Divalto infinity, une solution pensée pour les intégrateurs

partenaire

Introduction

Depuis sa création en 1982, Divalto distribue ses solutions en mode indirect. Cette stratégie, partie intégrante de notre ADN, se retrouve dans nos produits.

 

Nous vous présentons dans cet article comment Divalto infinity, notre logiciel de gestion, facilite le quotidien de nos distributeurs.

Personnalisations et solutions métier

 

Notre logiciel Divalto infinity est ouvert et personnalisable. Grâce à notre SDK et notre technologie de surcharge, nos distributeurs ont la possibilité de paramétrer et d’adapter l’ERP aux besoins de leurs clients. Et cela sans toucher au coeur fonctionnel de l’ERP.

 

Ils peuvent aussi, qu’ils soient éditeurs ou non, créer leurs propres solutions métier. C’est-à-dire qu’ils ont la possibilité de formaliser une version pré-paramétrée pour les métiers de leur choix.

 

Ainsi, ils gagnent du temps à chaque déploiement et rentabilisent leur développement rapidement. Leurs clients, quant à eux, bénéficient d’un produit dédié à leur activité et de la puissance de Divalto infinity.

Des montées de version simplifiées

 

Pour conserver un produit performant dans le temps, il est essentiel de procéder à des changements de version. Cela permet aussi aux utilisateurs de profiter de nouvelles fonctionnalités et d’être assurés que leur système d’information est conforme aux dernières réglementations et obligations légales.

 

Mais ces derniers sont souvent une contrainte pour les intégrateurs : l’acte – qui peut être chronophage – n’étant pas perçu par leurs clients comme une tâche à forte valeur ajoutée.

 

Il y a deux ans, nos partenaires nous faisaient part de leurs attentes quant aux montées de version à l’occasion de l’un de nos événements. En effet, Divalto organise dans l’année plusieurs rendez-vous techniques et commerciaux avec ses partenaires afin d’échanger avec eux sur nos solutions et d’avoir des remontées terrain.

 

Nous avons donc mené un lourd chantier. Notre objectif était clair : diviser le temps de migration par deux. C’est désormais chose faite ! Avec notre technologie, nos partenaires peuvent réaliser les montées de version plus facilement.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur le partenariat Divalto et nos solutions ? N’hésitez pas à contacter notre équipe dédiée à cette adresse.