Contact CRM Divalto weavy

Transparence : une visibilité à 360°

utilisateurs divalto crm

Problématique : le centre de contact souhaite relancer des prospects ayant eu un premier échange avec les commerciaux n’ayant pas donné lieu à la vente. Cependant l’information n’est pas accessible et il est difficile de réaliser un ciblage pour une action commerciale et marketing.

Solution : le logiciel CRM regroupe l’ensemble des données clients. Les informations sont répertoriées sur la fiche d’identité du contact ou de l’entreprise qui l’emploie.

Grâce aux données et aux fonctions de ciblage du CRM, vous pouvez sélectionner les clients qui ne sont pas affectés à un commercial directement dans l’outil. Vous pouvez également réaliser vos filtres sur les informations de visite, de commande, etc.

utilisateurs divalto crm

Réactivité : prise de commande mobile

stylo négociation

Problématique : Les commandes sont notées sur papier et peuvent mettre plusieurs jours à être ressaisies. Vous perdez un gain de temps considérable et votre équipe ne peut pas couvrir plus de demandes client.

Solution : Grâce au CRM, la prise de commande se fait directement sur le terrain. Les commerciaux enregistrent les devis, notes et autres éléments nécessaires directement sur leur tablette ou mobile. La ressaisie chronophage d’après rendez-vous est évitée et l’équipe commerciale gagne en réactivité.

La productivité des collaborateurs est améliorée. Ils peuvent désormais traiter plus de rendez-vous commerciaux et générer plus de ventes !

stylo négociation

Ouverture : synchronisation ERP CRM

crm divalto weavy

Problématique : Les infos de stock et les fichiers clients sont stockés dans l’ERP. La donnée n’est pas accessible en dehors du siège. Dommage pour les commerciaux présents sur le terrain !

Solution : Notre CRM, Divalto weavy, est une solution ouverte. Elle s’interface directement avec de nombreuses solutions de gestion du marché : Cegid, Divalto, EBP, Microsoft, INFOR, Sage ou SAP.

Les données de la gestion commerciale et logistique, ou encore de la comptabilité, sont synchronisées en quasi-temps réel entre le CRM et votre solution de gestion. Les commerciaux accèdent depuis leur tablette ou leur smartphone aux :

  • Fichiers client
  • Encours actuels
  • Statut des commandes
  • Stocks
  • Etc.

L’information est accessible à tous. Les commerciaux peuvent les éditer depuis leur outil. Vous assurez une information fiable et à jour.

crm divalto weavy

Collaboratif : le logiciel de gestion pour toute l’entreprise

partenaire client deal mains

Problématique : les équipes peinent à travailler ensemble. Chaque secteur est formé sur un logiciel spécifique pour son activité et les données ne sont pas mises en commun.

Solution : un projet CRM efficace impacte de façon positive l’ensemble des collaborateurs. Commerciaux, techniciens, département marketing, service client, ADV (administration des ventes), … Tous les services de l’entreprise ont accès à une donnée client unifiée grâce au CRM. Plus de risque de déperdition, l’information est uniformisée grâce à l’interface CRM-ERP-GMAO. La connaissance client est optimale.

La mise en place d’un logiciel CRM est incontestablement un gain de temps pour toute l’entreprise.

partenaire client deal mains