Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

au boulot a velo

La #TeamDivalto a participé au challenge Au boulot à vélo. Un beau défi relevé depuis 3 ans par un nombre croissant de collaborateurs, toujours plus motivés.

au boulot a velo

 

 

Depuis 2017, Divalto participe au challenge Au boulot à vélo. De plus en plus de collaborateurs jouent le jeu en venant à vélo en cette période. Nous étions près de 30 cette année.

Divalto encourage ses collaborateurs

Pour motiver les troupes, Divalto n’a pas lésiné ! De nombreux cadeaux ont récompensé les plus sportifs !

  • Un concours interne a été organisé, mettant en avant le collaborateur ayant parcouru le plus grand nombre de kilomètres.
  • Des goodies Au boulot à vélo ont été distribués à chaque participant.
  • Une journée spéciale a eu lieu le jeudi 20 juin : le CADR67 et Vélo Station ont fait une intervention dans nos locaux. L’occasion pour les salariés de faire marquer leurs vélos, de faire une révision, changer les plaquettes de freins ou tout simplement se renseigner sur la pratique du vélo dans l’Eurométropole.
  • Un prix spécial a été remis au collaborateur ayant recherché le plus grand nombre de balises.

La #TeamDivalto sportive

6 100 kilomètres ont été pédalés par nos 30 participants, 11 300 en comptant tous les bonus mis en jeu. Divalto arrive en 30e position (sur 61) des entreprises de 101 à 500 salariés du secteur privé.

L’an prochain, nous reviendrons plus forts !

Pour cette 10e édition du challenge, les organisateurs ont mis le paquet : un mois de concours (contre 2 semaines l’an dernier) ; 100 balises à trouver (contre 30 en 2018) ; de nombreux bonus kilométriques, etc.

En savoir plus sur le challenge.