Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
crm divalto weavy

Nos équipes ont présenté à nos clients et à nos partenaires la version SUMMER’19 de notre CRM. Cette nouvelle édition, sortie le 17 octobre, intègre de nombreuses évolutions sur les parties Vente / Commerce et Service / SAV mais également des outils pour améliorer la qualité de votre fichier client.

Découvrez l’ensemble des nouveautés dans cet article.

crm divalto weavy

Exploitez mieux vos données prospects et clients

  • Des indicateurs pour mieux vous orienter

Nous avons ajouté des KPI (Key Performance Indicator) sur les fiches clients comme le chiffre d’affaire ou encore l’encours clients. Ces indicateurs ont pour objectif de donner une compréhension plus rapide de l’historique de chaque client et de son potentiel.

  • Améliorez la qualité de votre base !

Notre indice calcule la qualité des fiches prospects et clients en fonction de leur complétion. Un algorithme personnalisable attribue une note de 0 à 10 en fonction des données saisies (SIRET, code APE/NAF, effectif, nombre de contacts, nombre de dirigeants en contact, etc.). Il est ainsi facile de détecter les fiche tiers non renseignées et de relancer le commercial en charge du client/prospect.

  • Évitez tout risque de doublon

Les doublons sont un fléau pour les entreprises. Avec Divalto weavy, vous disposez d’un contrôle accru sur les fiches créées en double. Le CRM vous alerte si un code SIRET similaire est présent sur une autre fiche client ou prospect.

  • Automatisez la mise à jour de vos fichiers

Notre CRM compare vos données à celles des bases de données d’Open Data de l’INSEE/Sirene et d’Infogreffe. Facilement, vous les mettez à jour en sélectionnant le champ à mettre à jour avec les informations d’Infogreffe.

  • Chasse aux NPAI

Avec l’aide du connecteur Sarbacane, le CRM Divalto weavy indique toutes les adresses analysées comme inaccessibles ou inexistantes. Un précieux indicateur pour éviter de relancer un contact avec une adresse mail erronée !

 

Des outils de pilotage optimisés pour les chefs de services

  • Gain de temps sur les contrats

La gestion des contrats évolue ! Vos techniciens peuvent désormais associer plusieurs interventions sur un seul contrat. L’avantage ? Vos collaborateurs ne perdent plus de temps à créer plusieurs contrats pour chaque opération. Vous disposez également d’un historique d’intervention plus lisible pour chaque client.

  • Une analyse précise du temps de travail

Grâce à la gestion des feuilles de temps vous avez une pleine visibilité sur les temps d’interventions. Vous validez les temps effectués et vérifiez qu’ils soient cohérents avec les opérations réalisées.

Avec la fonctionnalité de détection d’écart de localisation, les coordinateurs sont également en mesure de contrôler la position effective du technicien lors de son intervention.

Ces fonctionnalités apportent un suivi précis des opérations effectuées !

  • Facilitez la gestion des équipes

En quelques clics, vous pouvez affecter des collaborateurs à une ou plusieurs ressources. Vous créez également des équipes en associant plusieurs membres entre eux et avez accès aux compétences, disponibilités, historique d’interventions, etc.

Vous disposez d’un suivi précis des ressources et collaborateurs interagence. Les nouveaux indicateurs vous donne une visibilité optimale sur la gestion des ressources et collaborateurs.

 

Une planification plus souple pour les techniciens

  • Visibilité du temps de trajet

Le CRM calcule automatiquement le temps de trajet depuis le point de départ du trajet de votre technicien jusqu’à son intervention. Grâce à cette information, les coordinateurs optimisent plus facilement les plannings d’interventions !

  • Des techniciens toujours informés

Avec le système de notification, vos techniciens sont alertés dès qu’une nouvelle intervention est programmée. De nombreux paramètres vous permettent d’ajuster les notifications (message, etc.) en fonction de votre besoin.

  • Anticipez tout problème en temps réel

Une fois l’intervention démarrée sur tablette ou mobile par le technicien, l’état se met à jour automatiquement et surtout en temps réel sur votre interface web. Les chefs de services peuvent surveiller tout problème éventuel et dispatcher un autre technicien en cas de besoin.

Par ailleurs, le CRM affiche le retard ou l’avance sur l’intervention !

 

Optimisez votre expérience d’utilisateur

Notre équipe UX travaille constamment sur l’évolution graphique du produit Après plusieurs retours d’expérience, nous vous proposons plusieurs évolutions sur la dernière version Summer’19 :

  • Look repensé sur les boîtes de dialogue
  • Filtres Mis à jour en temps réel entre web et mobile
  • Option “partage de contact” synchronisée avec Divalto weavy

Un encart réservé à la signature électronique, réalisé avec DocuSign, fait également son apparition. Cette signature, probante (que vous retrouverez dans la partie “rapport d’interventions”) fait office de preuve juridique, utile pour assurer les commandes importantes ou pour prévenir tout litige.

 

Une question ? Un projet ? Nos experts CRM sont disponibles pour répondre à toutes vos questions !

Prochaine mise à jour en mai 2020 avec la nouvelle version de Divalto weavy !