Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur

Introduction

Il y a quelques semaines à peine, Divalto présentait la nouvelle génération de son ERP : Divalto infinity 10. Ce logiciel se démarque de ses prédécesseurs par son ouverture et sa capacité à répondre aussi bien aux besoins des PME qu’à ceux des ETI et des grands groupes. Il intègre notamment de façon native une plateforme de webservices ainsi qu’un portail collaboratif intégré.

Cet ERP est un projet ambitieux. C’est pourquoi, la continuité de Divalto izy sera désormais assurée par Divalto infinity 10 ; et notamment les gammes Solo et Entry.

 

Ce choix est motivé par plusieurs raisons.

La première est que Divalto izy s’appuyait déjà sur le même support technologique que Divalto infinity dans sa version 7. Ces produits sont de ce fait très proches en termes d’ergonomie et de fonctionnalités.

La deuxième est que nous souhaitons que chaque utilisateur puisse bénéficier d’un très haut niveau de qualité et de services. Posséder un produit unique facilite grandement cet objectif ; en plus d’améliorer la lisibilité de notre offre.

La dernière est de permettre un accès simplifié au cloud. En effet, Divalto infinity 10 intègre une offre en SaaS pour les entreprises ayant la volonté de se libérer de la gestion de l’infrastructure.

Pour nos utilisateurs de Divalto izy souhaitant passer à la génération supérieure, nous vous conseillons de vous rapprocher de votre partenaire pour connaître les facilités de migration.

Nos équipes commerciales restent, bien évidemment, à votre entière disposition par téléphone ou par email via notre formulaire de contact.

Filtrer par :

(Télé)travail et bonnes pratiques cybersécurité

Une politique de sécurité ne suffit pas si elle n’est pas accompagnée de la mise en place de bonnes pratiques cybersécurité. Mais quelles sont-elles ? Comment les adapter au contexte du télétravail ? Avec Laetitia Pereira, DPO de Divalto, nous vous apportons des éléments de réponse dans cet article.