Directeur/trice des Ressources Humaines

Divalto logo version 2017

Éditeur de logiciels de gestion – ERP, CRM -, DIVALTO conçoit des outils de pilotage puissants et vecteurs de performance pour les organisations et entreprises, quelles que soient leur taille, répondant à de nombreuses problématiques : ERP-PGI, CRM, gestion commerciale, gestion de production (GPAO), logiciel comptabilité, paie, etc.

Fondé en 2006, l’éditeur basé à Strasbourg compte aujourd’hui 230 collaborateurs et est présent dans plus de 25 pays au travers plus de 12000 clients.

Avec un Chiffre d’Affaires de près de 25 M€ et une croissance de 18% en 2017, le groupe a pour ambition de passer rapidement la barre des 30 millions d’euros de Chiffre d’Affaires.

Depuis son origine, Divalto sait s’entourer des meilleurs. Vous êtes à la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Vous souhaitez vivre une nouvelle expérience dans un cadre de travail stimulant et participer à des projets innovants et visionnaires ?

Compte tenu de la croissance et des ambitions Divalto, il a été décidé la création d’un poste de :

Directeur/trice des Ressources Humaines – CDI

Le poste : 

Membre du Comité de Direction et reportant au Président, le/la Directeur/trice des Ressources Humaines aura la responsabilité de toutes les fonctions traditionnelles d’une Direction des Ressources Humaines :

  • Stratégie RH.
  • Recrutement et mobilité (intégrant la politique de recrutement, l’appui sur les questions organisationnelles et le campus management), travail sur la marque employeur et l’image de l’entreprise, notamment auprès de l’écosystème de développeurs).
  • Développement et fidélisation des talents (incluant le performance management, la formation, le coaching, les succession plan…).
  • Appui aux opérationnels sur l’ensemble des questions RH.
  • Administration des Ressources Humaines.
  • Supervision de l’animation des IRP en France.

Compte tenu du contexte et de l’ambition Divalto, il s’agira plus spécifiquement d’accompagner le développement de l’éditeur, avec une vision très globale et le souci de créer une excellente image de l’entreprise, aussi bien en interne qu’en externe.

Pour ce faire, il/elle pourra s’appuyer sur deux collaborateurs.

Votre profil : 

  • Doté(e) d’une expérience d’au moins cinq à sept années dans un poste à responsabilité dans une Direction des Ressources Humaines (R.R.H. ou idéalement D.R.H.) acquise dans un contexte I.T. proche de celui de Divalto (SSII, intégrateur ou éditeur de logiciels idéalement), le/la candidat(e) maitrise les principaux domaines d’une Direction des Ressources Humaines.
  • Il/ elle est reconnu(e) pour son dynamisme et son enthousiasme, pour sa capacité à avoir une vision à la fois globale et opérationnelle, étant empathique et bienveillant, capable de dialoguer mais aussi de faire des propositions et de les mettre en œuvre.
  • Poste basé à Strasbourg.

Vous êtes intéressés ?

Ce challenge vous attire et vous souhaitez rejoindre la #team Divalto? C’est à vous de jouer en envoyant votre candidature à l’adresse suivante : candidatures@divalto.fr.