Connexion
Accéder à MyDivalto Espace utilisateur
communique presse

Divalto s’envole vers de nouveaux horizons et nous dévoile sa stratégie 2016.

Le 26 novembre 2015, Divalto, éditeur français de solutions de gestion, de mobilité et de portails collaboratifs a inauguré son nouveau siège social à Entzheim autour de plus de 400 personnes, salariés, distributeurs, clients utilisateurs français et internationaux, politiques, etc.

communique presse

Thierry MEYNLE revient sur le parcours hors norme de l’entreprise et nous dévoile la stratégie 2016 de ce champion français des ERP qui se veut multiple.

Visionnaire, Divalto poursuit sa croissance et investit plus que jamais pour conquérir le marché des pure-players. L’expert de l’ERP passe à l’offensive sur le marché du CRM mobile et collaboratif et dévoile ses 4 principaux axes de développement pour l’avenir :

  • #Toujours Indirect : fort de son modèle de commercialisation indirect éprouvé, Divalto annonce l’ouverture de son offre de CRM mobile SwingMobility à l’indirect. « L’indirect : c’est ce qui continuera à faire notre succès, c’est notre force, notre combat, notre modèle. Notre mode indirect concerne toutes nos offres et va se développer partout dans le monde » explique Thierry MEYNLE.
    (dossier de presse P 15)
  • #Plus De Cloud : le Cloud Divalto est prêt. Divalto innove pour commercialiser ses offres cloud en indirect. L’éditeur ouvre son offre SwingMobility au cloud et à la vente indirecte afin de conjuguer agilité et puissance au service de ses utilisateurs.
    (dossier de presse P 16)
  • #Plus International : le groupe accélère sa présence à l’international et renforce son réseau par la création de « masters – distributeurs ».
    (dossier de presse P 18)
  • # Sociétal : classé depuis 3 ans dans le top 25 des entreprises les plus performantes de France (Classement Express/Expansion pour le prix de l’entrepreneur de l’année), ce champion français de l’ERP confirme son souhait de poursuivre son développement sur l’hexagone. Divalto prépare l’avenir en tissant des liens avec les écoles notamment les Lycées Schuman de Haguenau et Camille See de Colmar. L’éditeur confirme aussi son attachement à la valeur humaine : « le meilleur investissement c’est l’humain » – aime-t-il à confirmer. « Chez Divalto nous n’aurons jamais de robot pour échanger avec nos clients et partenaires, la valeur humaine c’est notre capital ».
    (dossier de presse P 20)

L’éditeur réaffirme ses valeurs :

(dossier de presse P 5)

  • #Visionnaire : à la pointe des technologies, Divalto se distingue par sa capacité à créer et innover. Il ambitionne de réaliser ¼ de ses ventes hors ERP dans les trois années à venir.
  • #Performant : la création de son modèle indirect contribue à la performance collective, les résultats sont là.
  • #Humain : relations de confiance et échanges privilégiés avec son écosystème font la force de Divalto.
  • #Pérenne : Divalto avec déjà 30 ans d’expérience sur le marché, cumule plus de 10 années consécutives de croissance à deux chiffres et réinvestit chaque année 30% de son chiffre d’affaires en R&D.

Remarqué pour sa croissance, ses valeurs et ses innovations technologiques, Divalto a été sélectionné par le gouvernement. Il fait partie des 60 PME capables de tracer la voie pour les années à venir et a intégré le programme accélérateur PME visant pour certaines à devenir des ETI, et pour les plus dynamiques à rejoindre les plus belles stars du CAC 40.

Lors de cet événement, clients utilisateurs (Quiri, groupe Soregor, Groupe de communication Rouge Vif) et partenaires (VarioPositif, Alizée Informatique, Treylisis) sont venus souligner la force collective et le professionnalisme de cette PME perspicace et visionnaire.

Réalisez un tour d’horizon de 360° de nos solutions, préoccupations et équipes dans notre dossier de presse.

Filtrer par :

CP - Divalto nomme Cathy HERZOG à la Direction du réseau