Divalto accélère son développement à l’international

Toujours plus international

La puissance fonctionnelle et technologique des logiciels Divalto permettent à l’éditeur d’accroître sa présence à l’international.
Une équipe dédiée accompagne cette stratégie de conquête.

Divalto déjà présent dans plus 25 pays Aujourd'hui, le groupe Divalto et ses solutions sont déjà présents dans plus de 25 pays via ses partenaires et ses comptes clients.
Les filiales du groupe Divalto est présent en Allemagne et au Canada (Québec - Montréal) pour desservir l’Amérique du Nord.
Les partenaires distributeurs à l'étranger Le groupe est représenté par ses partenaires en Suisse, Belgique, Luxembourg, Espagne et en Afrique du Nord (Tunisie, Maroc, Algérie).

Les partenaires internationaux

Les masters-distributeurs

Pour développer son activité à l’international, le groupe a mis en place une véritable stratégie de conquête via une task-force dédiée.

Le renforcement du réseau international s’opère par le recrutement et la formation de distributeurs locaux : les masters-distributeurs Divalto.

  • Ce partenaire est fortement ancré sur le marché de son pays.
  • Il a la responsabilité du développement d’un réseau local d’intégrateurs. Ces derniers disposent d’une structure, d’une notoriété et de compétences validées par l’éditeur.
  • Le master-distributeur a pour rôle d’adapter les solutions aux spécificités et législations en vigueur dans le pays.
illustration-international2