Logiciel ERP Métier

Toute la puissance de nos logiciels erp, toute la connaissance métier de notre écosystème

Le groupe Divalto et son réseau d’intégrateurs ont pour objectif commun de proposer les fonctionnalités les plus adaptées à vos spécificités métiers.

De cette volonté sont nés des logiciels alliant la richesse fonctionnelle de l’ERP Divalto avec la connaissance métier de nos partenaires.

Ces déclinaisons couvrent la majorité des secteurs d’activité : commerce et distribution, industrie, agroalimentaire, BTP, etc.

Votre métier n’est pas représenté ? Nous équipons 12 000 entreprises réparties dans plus de 200 secteurs d’activité. Contactez-nous pour connaître la solution adaptée à votre activité.

Vous avez un projet ?

Vous avez besoin d’une démonstration ?

Ils nous ont fait confiance

  • soprema

    En 2010, le Pôle Charpente de Soprema décide de mener un projet ambitieux : déployer un nouveau logiciel ERP commun à ses cinq entités dispersées sur le territoire français. Soprema a choisi Divalto parce que la solution était capable de gérer les contraintes liées aux domaines de l’industrie et du bâtiment.

    Nous avons décidé d’opter pour la solution qui nous offrait les meilleures fonctionnalités industrielles et de la spécialiser pour l’aspect construction. Divalto répondait parfaitement à nos attentes.

    Frédéric LEAUTAUD – Chef de Projet ERP

  • marco polo foods

    Pour accompagner sa croissance continue depuis 16 ans, Marco Polo Foods – le leader du sushi – s’est équipé d’une solution informatique capable de répondre à ses exigences métiers et marchés : Divalto infinity.

    Nous recherchions une solution puissante et souple, capable d’accompagner notre croissance, intégrant la gestion de la traçabilité et l’EDI, et surtout nous permettant de relever les défis liés à la production en flux tendu. La richesse fonctionnelle, la pérennité et la grande évolutivité de Divalto infinity ont fait la différence.

    Alon Cohen, DSI

  • cep-ok

    Le Groupe CEP est une entreprise familiale qui s’est considérablement diversifiée depuis son rachat en 1985. CEP et ses filiales étaient jusqu’à présent équipés de solutions de gestion distinctes. Non connectées, ces solutions ne parvenaient pas à faire circuler l’information entre les entités.

    Toutes les informations provenant des achats, de la comptabilité et des ressources humaines remontent maintenant directement. Avant, ces opérations étaient réalisées sur chaque base de chaque société et la consolidation était compliquée. Nous collectons désormais quasiment instantanément les statistiques de vente ; contre une journée de travail auparavant.

    Grégory Mortier, Responsable QSE

  • castelnau-ok

    Evoluant sous un système AS400 développé par ses soins, la coopérative champenoise décide en 2008 de refondre son système d’information pour informatiser la gestion de sa production.

    Avec Divalto, nous avons une vision claire de ce dont nous avons besoin et de la disponibilité des produits. Ainsi, en fonction des ruptures de stock de matières premières, nous pouvons lancer les réapprovisionnements nécessaires. Nous gagnons un temps considérable.

    Thierry Baudouin, Secrétaire Général

  • edelweiss-ok

    Créé en 1959, Edelweiss Décolletage est spécialisé dans l’usinage de pièces de révolution par enlèvement de copeaux. Le décolleteur fabrique des pièces pour des clients très divers, dans différents domaines d’application : des matériels hydrauliques, à la quincaillerie jusqu’à celles demandées par des industriels automobile ou aéronautique.

    Dans notre métier, l’aspect qualité est absolument essentiel. Nous sommes certifiés ISO depuis 1998. Les pièces que nous livrons doivent être sans défaut. Imaginez que nous fournissions une pièce de mauvaise qualité pour une voiture ou un avion… Avec Divalto, nous vérifions l’étalonnage et le bon fonctionnement des quelques 1000 appareils de contrôles que nous utilisons.

    Ludovic Perrollaz, PDG

soprema marco polo foods cep-ok castelnau-ok edelweiss-ok